Connaître l'adresse e-mail d'un compte Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous.

Alors je vous explique le topo. Fin 2006/début 2007, j'ai rencontré un français sur Dofus (je suis Suisse), qui a arrêté peu après, et m'a filé son compte. Ce compte n'est donc pas à mon nom, mais cela fait donc 7 mois que je suis le seul à y avoir accès.

Il y a 2-3 ans, lors de l'arrivée de l'Ankama Shield, je n'ai plus eu accès à ce compte. La question/réponse secrète n'a pas changé, mais le mail j'en sais rien! En effet, en tentant de récupérer mon mot de passe, celui-ci s'envoie bien mais par sur une e-mail que je connais. Et la récupération par SMS ne fonctionne pas en Suisse.

Croyez-vous qu'il est possible de connaître l'adresse e-mail du compte ou si il est possible de le récupérer sachant que malgré que je ne suis pas théoriquement le propriétaire du compte, on peut voir que ça fait 7 ans que suis le seul à me connecter à l'abonner (IP suisse) ?

Cordialement.
si tu peut te connecter sur les site d'ankama va voir dans la gestion de compte et tu verra l'adresse mail...

Autrement le support n'accepteras pas de te donner quoique ce soit je pense, j'ai un compte avec un nom et prenom de fiction (par exemple picsou ronald) le support a jamais voulu savoir quoique ce soit pour que je change mon nom et prénom...
Salut,

Tu n'as pas "un message récapitulatif a été envoyé à cette adresse x" lorsque tu t'abonnes ?

Sinon tu peux envoyer un beau ticket au Support, en expliquant simplement le truc et en précisant le maximum de détails comme date de création, nombre de personnages, leurs noms, lvl, équipements, ... Y a ptêt une chance si ça fait bien sept ans que tu es seul dessus.

(petite coquille dans ton post, "7 mois" au lieu de 7 ans)


@dessous : non mais bon c'est un détail, pas besoin de rebondir là-dessus

Citation :
Publié par Menace.
Fin 2006/début 2007, j'ai rencontré un français sur Dofus (je suis Suisse), qui a arrêté peu après, et m'a filé son compte. Ce compte n'est donc pas à mon nom, mais cela fait donc 7 mois que je suis le seul à y avoir accès.

Dernière modification par Yaki ; 15/03/2014 à 18h18.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés