L'explorateur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Ayant, comme beaucoup, du mal a me décider sur quel sera mon premier perso, je souhaiterai quelque avis concernant ce que je recherche.
Le seul critère dont je suis sur, c'est l'arme je commencerai en dual...
Après j'ai besoin d'un perso qui pourra explorer les moindre recoin du jeux la plupart du temps seul...
Auriez vous une idée d'une classe et d'une armure correspondant au mieux a ce profile ?
Globalement toutes les classes peuvent solo plus ou moins convenablement.
Les classes que je considère comme les plus adaptées en solo sont le Nightblade (surtout en spé Leech) et le Sorcier avec ses summons et son excellente gestion des ressources.
Le templar ne doit pas trop être reste mais je ne maîtrise pas assez la classe.
Le DK me semble le moins approprié mais n'est pas à la rue non plus, je le perçois juste comme vraiment optimisé en groupe.
Il est vrai que je prévois également de le jouer comme ça, en solo principalement (avant de me faire flammer, oui j'aime le solo, et de part mes horaires de boulot, mon rôle de papa, je ne sais jamais quand je vais quitter). J'adorais me balader dans skyrim et j'ai ressenti la même chose lors de la beta. J'ai bien l'intention de me faire une classe promeneur/crafteur

Au départ j'avais pensé un templier/DK + 2H en armure lourde pour pouvoir tout me crafter avec un seul métier mais le sorcier me fait de l'oeil également. Dur dur le choix des classes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés