|
Sommaire : Introduction :Yo J'ai monté cette équipe un peu vite fait (ce qui explique les 3 pokémons recyclés du tournoi d'hiver... même si ils sont très bon hihi ![]() Cette fois ci, j'ai voulu tester de nouveaux pokémons (et je voulais des gros bourrins aussi xD) : - Iguolta : qui m'a toujours attiré, en + il est rang B - Metalosse : depuis le tournoi d'automne j'avais envie de le tester - Charmina : quand j'ai vu la liste des mega-evolution bannie, j'ai vu mega-charminé, et jme suis dit "mais il est nul à la base ce pokémon, non?" et j'ai vu coloforce + son move-pool ![]() (et Cizayox mode bulky-dancer mais y'a plus la place xD) J'ai beaucoup hésité entre metalosse et cizayox : entre une double faiblesse spectre sur mes 2sweeper physiques... ou cizayox xD J'ai finalement choisi metalosse ^^' Amphinobi : Ninja protéinéFiche PokéTools de Amphinobi![]() Nature : Timide Talent : Protéen Objet : Orbe Vie EV : Att Spé 252; Vit 252 Attaques de Amphinobi- Laser Glace- Surf - Vibrobscur - Demi-Tour CommentaireLe même qu'à Noel, de retour. Toujours aussi bon, toujours tué en 2-3 coups et toujours aussi classe ![]() AqualiFiche PokéTools de Aquali![]() Nature : Assuré Talent : Absorb Eau Objet : Restes EV : PVs 252; Def Spé 252 Attaques de Aquali- Abri- Ébullition - Vœu - Hurlement CommentaireCome-back de la ptite sirene, qui remplit son rôle à merveille avec Scorvol de l'autre coté. Métalosse : R2D2-boomFiche PokéTools de Métalosse![]() Nature : Jovial Talent : Corps Sain Objet : Orbe Vie EV : Att 252; Vit 252 Attaques de Métalosse- Poing Météor- Séisme - Psykoud'Boul - Hâte CommentaireMonté en Agiligross, full vitesse "pour depasser des iguolta scarf après 1 hate". Une semi-déception, car deja la double faiblesse spectre avec mon autre sweeper phy était handicapante avec le nombre de staller spectre qui trainent ici, puis j'ai l'impression que quasi-tous les stall phy le contrent (airmure, noacier, moyade, les 2 arbres etc...). Il a été très cool contre la toile gluante de Malison par contre ^^. Mais un ptit cizayox bulky-dancer aurait peut-etre été mieux... Charmina : Hokuto le boucherFiche PokéTools de Charmina![]() Nature : Rigide Talent : Force Pure Objet : Mouchoir Choix EV : Att 252; Vit 252 Attaques de Charmina :- Pied Voltige- Poinglace - Psykoud'Boul - Poing-Éclair CommentaireLe pokémon qui m'a fait le + tripé. Soit je ne le sortais jamais du combat car je sous-estimais sa défense et j'avais peur qu'il se fasse 1-2shot au switch, soit il tuait de 3 à 6 pokémons de l'équipe adverse. Avec le Scarf, c'est un bon gros revenge-killer des familles, qui enleve la moitié de la vie d'airmure avec pied voltige xD(mais avec les reste, airmure remonte à +de 50% ![]() Une très bonne surprise, et un pokémon bien fun pour les tueries qu'il a provoqué. ScorvolFiche PokéTools de Scorvol![]() Nature : Malin Talent : Soin Poison Objet : Orbe Toxik EV : PVs 252; Def 252 Attaques de Scorvol- Abri- Danse-Lames - Séisme - Façade CommentaireJ'ai voulu voir ce qu'il valait quand il n'y avait pas 1 pokémon glace par équipe. Et il est trop cool ![]() Iguolta : Le DragonFiche PokéTools de Iguolta![]() Nature : Timide Talent : Peau Sèche Objet : Mouchoir Choix EV : Att Spé 252; Vit 252 Attaques de Iguolta- ChangeÉclair- Surf - Tonnerre - Noeud'Herbe CommentaireDeuxième scarf de l'equipe, version spécial et hyper rapide. Mon lead principal. Un bon pokémon, son rang B m'a un peu étonné mais grace à ca j'ai pu aligner Charmina+lui+rang S ![]() Son immu eau permet de se placer gratos sur les bulky eau ![]() Par contre le mien est contré par Tritosor, et aussi c'est horrible le dilemme quand en face y'a une immu elek et immu eau xD. Généré sur PokéTools Couverture défensive :![]() Une assez bonne couverture défensive, mon plus gros handicap aura été ma double faiblesse spectre sur mes 2 sweeper physique ce qui m'a couté plusieurs matchs ou il restait mes 2 sweeper phy avec de l'autre coté un bulky spectre :/ Avec Cizayox, la couverture aurait été meilleure ![]() Voila, je crois que je suis quasiment à 50% de victoire. J'avais une équipe très offensive et qui a du faire peur avec l'avalanche de switch que je provoquais. ![]() Sauf que je me suis peut-etre mit trop de pression, j'ai voulu trop bien faire et j'ai raté quelques occasions de victoires. (des fois je bourinnais trop, ou je sur-anticipais trop ![]() Ce type d'équipe me plait bien. 2Tanks, 2 scarfs, 2 sweeper dont au moins 1 à boost c'est violent ![]() A vos commentaires ![]() |
![]() |
[RMT] Luto, JO
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|