Alliance de Daguefilante (TESO - Le Hall des blasons)

[Lp] Last Pride

Répondre
Partager Rechercher
Hi !
Me voici pour vous annoncer l'arrivée officielle de Last Pride sur TESO

Serveur : ?Alliance de Daguefilante

Site : http://www.last-pride.com

Last Pride et fier de l’être. . .


Last Pride fut fondée en Décembre 2009 sur Aion (serveur Suthran/Asmodiens), le staff actuel est composé de Panoramix, Nzy, Nirzull, Vicious & Ashyni.

L'objectif premier était de pouvoir créer une structure entièrement dédiée au PvP, afin d'accueillir ce que nous appelons chez nous des "PvP Boys". Comprenez par ce terme, des joueurs exclusivement tournés vers le PvP, des acharnés de Bg, de roam, d'open et de GvG dont c'est la principale activité.
Nous voyons dans le PvE une occupation "secondaire".

C’est bien sur Aion que le potentiel de notre structure à été à son paroxysme, exploité de manière régulière et performante dans son RvR de Aion. Malgré l’apparition tardive de la structure sur ce jeu, nous avons ravi la troisième place côté Asmodien, en ne cessant jamais de nous accroître.

Le second objectif était de ne pas être "comme les autres". Nous sommes conscients que nous ne sommes pas la seule guilde PvP dans la communauté des MMO, mais nous avons notre particularité, et grâce à celle-ci, nous nous sommes démarqués à maintes reprises .

Nous avons la volonté de ne pas être une guilde usine, capable seulement de faire quelque chose sous condition d'être en bus. Nous sommes fiers de ne jamais refuser un challenge PvP.
Nous avons toujours eu le désir de posséder une guilde à dimension humaine, d'un maximum d'une quarantaine de membres actifs.

Nos actions PvP sur Aion ont surtout consisté entre autre, à la prise de forteresses dans les Abysses. Panoramix est connu pour sa participation au raid lead de la faction. Notre section Aion s'est arrêtée lors de la sortie de Guild Wars 2 (Août 2012).

Mars 2011 voit la sortie de Rift (serveur Rubicon), où nous avons confirmé notre philosophie de clan prônant la qualité et non la quantité. Nous avons énormément pratiqué les Bg, le roaming, les QJ PvP et les sorties de guilde. Notre section, au bout du premier trimestre, était composée majoritairement de membres équipés en R6, puis R8 avant d'arrêter le jeu par manque de population sur le serveur.

Décembre 2011, nous avons ouvert une section Last Pride sur Swtor (serveur Hrakert Rift), coté République. Nous avons beaucoup pratiqué les BGs, et nous avons été parmis les plus prompts à réagir face au premier event PvP Roaming lancé par Millenium. Nous avons continué, tout au long de notre présence sur le jeu, à organiser des sorties sur Illium malgré l'écrasante supériorité numérique de l'Empire. Conscient de cet handicap nous avons néanmoins réussis quelques actions d'éclat. Notre section s'est arrêtée à cause aux lags non résolus sur Illum, puis par notre prise de conscience de la volonté des développeurs d'implémenter du contenu PvE tout en délaissant le pvp et les réclamations des joueurs à ce sujet.

Mai 2012 voit la section TERA naître, nous aurons fait moins d'un trimestre dessus par manque total de contenu PvP, nous avons néanmoins monté nos membre au lvl 60, clean les instances normales et HM, et avons remporté une région lors de la première élections des Vanarchs. Nous avons rendu visite aux guildes qui prétendaient "défendre leur territoire" si elle étaient élues. Nous avons roam sur leur terres, abattu quiconque se présentais, écrasé les défenseurs, seulement quelques guildes nous ont donné du challenge pour un serveur PvP comptant des milliers de joueurs. Face au manque de motivation de la population du serveur à se coordonner pour faire du PvP, nous avons rapidement décidé de fermer notre section.

Aout 2012, une nouvelle section Last Pride se prépare à se rendre sur Guild Wars, tant attendu par certains membres qui ont connu le PvP du premier opus!
L'attente de ce second volet n'a su que décevoir les espoirs de ceux-là, ne voyant pas bien où était le "Guild" dans ce 2nd jeu du nom. Mais ne crachons pas trop dans la soupe, nous avons contribué au rayonnement de ce fier serveur qu'est Vizunah, notamment dans sa participation à la création de l'alliance Grand Cross, rayonnement qui dépassa l'Europe si l'on en juge les guildes outre-atlantiques qui se sont déplacés pour venir croiser le fer contre nous!
Pour résumer, la guilde était bien présente sur le jeu jusqu'en mai. suite à quoi seuls quelques membres encore motivés continuèrent le combat en notre nom.


Last Pride est également présente sur plusieurs facettes des jeux Online comme LoL,BF3,D3, DOCetc...



-------------------------------------


Nos objectifs pour TESO:

- Nous sommes orientés à 99% vers le PvP/McM/RvR.
- Privilégiant le McM:RvR au PvP instancié nous essayons de faire monter au mieux le serveur en outdoor.
- Les 1% restants seront pour le PvE suivant son contenu.


Politique de Last Pride:

- Privilégier l’entraide au niveau des métiers, et des loots de qualité rare au sein de la guilde.
- Optimisation autonome du temps de jeu de chaque membre lors de leur pex.
- Présence régulière (4 soirs) et répondre aux appels des raid lead pour les events non programmé.
- Avoir Teamspeak 3 et un micro fonctionnel.
- Chaque personne portant le tag Last Pride est libre de ses mouvements et décisions vis-à-vis des autres joueurs, mais en assume les responsabilités, les conséquences, et les décisions du Staff.
- Last Pride EST la priorité de nos membres sur TESO. Cela dit, cet objectif ne nous empêchera pas de collaborer éventuellement avec d'autres guildes PvP pour la gloire de notre serveur en McM.


Recrutement :

viewforum.php?f=78


Staff Last Pride:

- GM: Panoramix - Nzy - Nirzull
- Officier : ViciousAshyni
- Raid lead: Panoramix - Nzy
Merci !

Oui on slack, on change pas mais on sera là comme toujours

Pour Dagguer la démocratie l'a emporté, Mais faut bien compenser le manque de skill de certaines Guildes dans cette Faction !

Perso je Voulais Aldmeri pour taper sur tout le monde mais certain Lp sont devenue des fillettes ! ( Pano ?)
Up un post de recrutement c'est tout un art, tu ne peux pas juste dire up. Et donc il faut trouver des idées mêmes si tu as de brillants chefs (tiens voila une autre réponse : pas besoin de lp pour changer une ampoule ils sont déjà éclairés par leurs chefs?)

ps: mais non je ne fais pas le fayos.
Effectivement c'est tout un art heureusement que je suis la pour vous aider. Sinon nouvelle énigme : que font pano et nzy quand il se retrouve ensemble tard le soir sur mumble ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés