[Estim'] Divers exos PA et PM

Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,

Suite à d'éventuels changements de panos, je souhaite faire estimer les items exotisés que je possède actuellement.

Il s'agit des items suivants :

880426EstimationsJOL.jpg

J'ai bien une petite idée concernant les voiles d'encre vu qu'en ce moment y'en a pas mal en estimation, par contre pour le reste je suis un peu perdu.

Et si au passage vous pouviez me donner une estimation concernant un dofus vulbis je suis preneur aussi.

Merci d'avance.

Ross'
Salut à toi, je suis à la recherche de l'anneau bliteré exo pa et le tien m’intéresse par contre le probléme étant que je suis sur jiva. 1er question l'as tu toujours ?
2éme question serais tu prêt à migrer sinon je peux migrer si cela ne t'arrange pas du tout et enfin la 3é question est tu le vends à combien ?
Bonjour,

Bah écoute je l'ai toujours dans mon inventaire, et je suis pret à m'en séparer.
Par contre il s'agit d'un Blitéré PM et non pas PA :s

Pour la migration j'suis pas trop pour. Après le prix je ne me prononcerai que si c'es vraiment un PM que tu cherches

Bonne journée

Ross'
Très très belle bague glours, 1 de tacle en plus et c'était parfait, mais je pense que tu peux en tirer facile 70M vu que c'est quand même du 12 do, avec de très jolies stats, des soins et de la pp.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés