Supprimer certains bruitages en local

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde,

Je sais que c'est pas grand chose et que ça pourrait être radicalement réglé en quelques clics, aussi je n'attends pas de réponse du genre "coupe le launcher" ou "coupe le son", parce que je n'aurais pas eu besoin de venir poster pour en avoir l'idée

En fait, j'ai pour habitude de jouer à Dofus avec les bruitages des sorts en combat (parce que je trouve que ça les rend plus dynamiques et qu'il y en a qui valent vraiment le détour) et les bruitages hors combat du genre bruits de pas, bruits d'émotes...etc. seulement ça n'est pas dissocié IG avec les bruits de l'ambiance sonore (impossible d'avoir l'un sans l'autre), OR il y a certaines ambiances sonores qui à force de les entendre 1000 fois par jour deviennent absolument insupportables (je donne pour exemples connu les mouettes et bruits de bateaux à Madrestam ou Sufokia, les bruits de la foule à la bourgade...etc.) et qui me font presque systématiquement couper le son quand je glande à un zaap ou l'autre pour papoter (parce que faut dire ce qui est, modifier les paramètres de son à chaque fois qu'on entre ou sort de combat, c'est pas ce qu'il y a de plus cool au monde...).

Je me demandais s'il y aurait pas un moyen simple de "supprimer" (ou modifier, ou remplacer par un fichier "silencieux") ces "ambiances sonores" de mon PC sans que ça n'affecte autrement les performances du jeu ?

Voilou voilou, si y'a par hasard des bidouilleurs qui se sont déjà penchés sur cette histoire... ^^ merci !
__________________
Amara (Osa), Nea (Eca), Lealia (Sram), Mayalis (Eni)
Maellia (Sacri), Veilleuse (Féca), Keolys (Panda)
Ysmael (Iop), Baelh (Crâ), Grognon (Enu), Saikoh (Xel)

lvl 160 à 200 - Membres de Tsaak Nekh et de la Principauté d'Ambre

Gardienne d'Anathem
Sur JIVA depuis Août 2004
Signature mise à jour le 05 février 2014
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés