[Actu] HearthStone est officiellement lancé (et la planète est toujours là)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Okaz
non y a eu un reset y a perpette.

Maintenant le débutant qui commence à aucune chance de battre un beta testeur en mode construit.
de quoi décourager n'importe quel débutant.
Même s'il y avait eu reset, les beta testeurs auraient récupéré en gold tout ce qu'ils ont dépensé durant la beta, donc auraient acheté autant de packs... ça n'aurait rien changé (ou presque) au final.
Citation :
Publié par Okaz

Maintenant le débutant qui commence à aucune chance de battre un beta testeur en mode construit.
Et donc on fait un reset tous les 2 mois pour les nouveaux arrivants?
On devrait faire pareil dans les MMO : on dez tout ton stuff tous les 3 mois pour être à égalité avec les nouveaux level max.
Si notre héros accumule 500 défaites son portrait devient-il gris?

Citation :
Publié par Okaz
Oui mais les débutants affronteront aussi des débutants, et dans quelques semaines/mois, ces débutants seront un peu plus confirmés et à leur tour feront souffrir les nouveaux débutants.
Il est sur qu'une personne qui s'y connais un peu en jeux de cartes dominera toujours un débutant.

J'ai vu un parallèle avec un mmo ... et bah si on continue dans ce sens la, ça en reviens a une release de jeu, de faire se combattre des lvl1 et des lvl50 ....

C'est déséquilibré et ça sort complètement du contexte "débutant vs connaisseur".

Perso j'ai dépensé des sous en connaissance de cause dans cette béta, y aurait eu un reset et j'aurai perdu mon investissement je m'en serait pris qu'a moi, mais cela ne m'aurait pas choqué et j'aurai trouvé cela logique même.
Citation :
Publié par Rahg
Je dois avouer que j'aurai bien aimé pouvoir choisir mon héros aussi, parce que bon, quasiment que des orcs et des humains... mouais. Le souci c'est que les autres "gros" héros bien connus sont utilisés pour les cartes légendaires.
Le jeu de carte physique dont HS reprend 90% du gameplay proposait plusieurs héros de chaque classe avec des pouvoirs différents (et un pull de vie de départ également différent).
Citation :

C'est pas comme s'il n'existait pas des decks permettant de monter très haut dans le classement sans débourser un centime pour peu qu'on soit pas trop mauvais. Après, forcément, monter Légende avec un deck F2P, ça demande beaucoup de talent (et de patience), mais rang 5+ c'est tout à fait envisageable.

Dernière modification par Flagg Caisus ; 13/03/2014 à 10h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés