|
Bonjour, ayant réinstallé LoL histoire de faire quelques ranked pour ne pas descendre de division je rencontre quelques problèmes avec le launcher.
En effet dès que je passe ma souris sur un bouton cliquable du launcher, celui-ci devient grisé et "se décale" vers la gauche. Je tiens à préciser que j'ai formaté mon PC il y'a 1 mois. C'est peut être une mise à jour manquante mais je ne voit pas du tout laquelle.. (j'ai reinstallé Adobe AIR et flash player même si je sais pas si il y'a un rapport). Et j'ai essayé la réparation du client, sans succès. Un screen pour que vous compreniez mieux : http://image.noelshack.com/fichiers/...56-bug-lol.jpg Quelqu'un aurait-il une idée d'où ça peut provenir ? Merci d'avance. EDIT : Dès que je souhaite lancer une partie -> Bug Splat.. Dernière modification par EviliousFR ; 05/03/2014 à 09h49. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Comment régler ce problème ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hum, met tes drivers à jour (mes drivers) sur google.
Fait un CCleaner. Essaye déjà ça. Dernière modification par Tartichevre ; 05/03/2014 à 10h38. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Après une petite recherche Google de "bug splat" :
Essaie de réinstaller LoL (ou réparer) car cela pourrait venir du fait qu'il y ait eu une couille lors de ta réinstallation. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Personnellement je sèche, après il y a toujours le support officiel qui est là pour ça. Le truc chiant c'est qu'ils vont te demander de refaire tout ça avec logs à l'appui...
|
![]() |
|
|
C'est pas ton adobe AIR qui n'est pas à jour ?
|
![]() |
|
|
Rien de cela fonctionne.. Je comprend vraiment pas, je crois que je vais abandonner c'est pas possible là...
![]() |
![]() |
|
|
faut jamais abandonner il y a forcément une solution
![]() t'as un rapport bugsplat ou qq chose qui permettrai de donner un indice ? c'est quoi ta config ? |
![]() |
|
|
J'ai trouvé sur le net la liste des choses à mettre à jour pour que lol marche parfaitement.
Citation :
Je reste convaincu que c'est un problème de drivers ... ![]() |
![]() |
|
|
J'aimerais que ce soit ça... mais non, absolument tous mes drivers sont à jours.
J'ai trouvé une personne avec exactement le même problème que moi : http://forums.euw.leagueoflegends.co....php?t=1623056 Pas de réponse non plus, pas facile à comprendre ce problème.. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|