Ce qui vous attend dans WAKFU en 2014

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve le message d'Eskarina carrément vague.. On dirait qu'ils pourraient abandonner le Zinit.

S'ils font ça, ça tuerait carrément tout, comme tu le dis Aslee, c'est le fil conducteur du jeu.

On s'imagine facilement un chapitre par artefact, avec le niveau qui s'y rapporte.
S'il y a 12 artefacts, on peut en avoir tous les 8-9 niveaux en moyenne, sachant qu'on en a déjà au niveau 10, 55, 115, 120 et 145.

Donc je suppose qu'avec 1 chapitre par artefact, si leur obtention est linéaire, il va falloir en débloquer pas mal entre le niveau 55 et 115 avant d'avancer plus loin dans le Zinit.

Au final avec les chasseurs + les mercenaires + les quêtes d'île aventure (avec parfois temple & artéfact), ils vont finir par créer un leveling imprégné par l'histoire du jeu et assez éloigné du farm, bien plus intéressant.
Même si pour les chasseurs, ça serait bon de débloquer les semences et le boss dès le début.
C'est bien pour les chasseurs niveau 140 parce qu'on y reste longtemps, mais clairement qui va passer 20 jours à donner des laines de bouftou et des semences pour enfin avoir la quête du bouftou royal ? Le type sera niveau 100 d'ici là. x)
Citation :
Publié par Pyroli
S'ils font ça, ça tuerait carrément tout, comme tu le dis Aslee, c'est le fil conducteur du jeu.
C'était. Y a eu un Wakfu sans Zinit. S'ils le suppriment, ce sera dans la droite ligne de la suppression du wakfu/stasis.
Ouais, mais bon le but de Wakfu, c'est pas comme dans Dofus de réunir les 6 primordiaux, c'est de casser la tronche à celui qui les a, sauf qu'il se trouve sur le Zinit, s'il n'y a plus de Zinit euh
Moi je préfère attendre le lvl max avant d'intégrer les relic pour combattre ogrest ,
On parle des relic qui nous feront affronter l’ennemie numéro 1 de wakfu , même si wakfu sans ogrest va rester fade , pour moi le problème d'ankama reste qu'ils ne travaille pas assez les personnages IG , par exemple le compte harebourg et otomai , dans les mangas ( comme ogrest par exemple ) ils sont classe , ont une histoire sombre et pourrais être de magnifique méchant.

( On a pu apercevoir que otomai était un "ami" du compte , celui ci voulant qu'il le rejoigne. )

Maintenant ogrest est plutôt vachement travaillé , on connait sont enfance et le pourquoi du comment sont amour pour dathura.

J'aurais préférer que les relic sois dans les dimensions ou mieux , qu'il appartienne au clan du compte , celui avec lacrima.
C'est clair que le dernier artefact sera au niveau maximum (présumé 200??) !

Et je doute que nous puissions réussir à TUER Ogrest !

On saura l'affronter, c'est tout je crois
Je te dirais tout cela avec l'avancement du manga ogrest , personnellement je trouve dathura bizarre , très louche même , je verrais bien une retournement avec elle , j'aimerais aussi voir le clan de lupa apparaitre ( et oui un clan qui prend des prodige enfant il pourrait y avoir toute une extension avec les enfants qui on grandit et qui veulent en découdre ^^ ).

Les possibilité sont énorme , je trouve que l'ile sberg est sortie beaucoup trop tot , malheureusement tout le contenues avant le End-game seront surement baclé par ankama.
Dathura, c'est une poupée de Sadida, c'est un peu normal qu'elle soit bizarre .

Sinon je suis d'accords avec Sberg, il y a des trucs à faire dessus, un lien avec Crocabulia, par exemple, en faisant une quête, pour expliquer le pourquoi du comment, ça fait une sacré distance entre sa maison pendant l'ère des dofus et celle d'Ogrest, on pourrait avoir une jolie quête dessus, amenant sur une extension par exemple . L'Île reste sympa, mais ça lui ferait pas de mal, d'avoir quelque chose, genre Sberg, qui découvre quelque chose qui lui rappellerait un endroit, un événement, qui entraînerait quelque chose après. 'fin voilà il y a de quoi faire, la glace ça recouvre des trucs !

Puis on pourrait avoir, quelque chose avec Pandala, Île noyé ou non, il y a toujours moyen de trouver un truc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés