[PVP] Minae Craftunum 1.7.2

Fil fermé
Partager Rechercher
serveur fraichement créé, white list, inscription sur forum http://minaecraftunum.forumactif.org/.
communauté adulte recherché pour se détendre en rentrant du boulot, mumble dispo, guildes, monde créatif, plus de détails sur le forum, jetez un œil

Fonctionnement des guildes

Le serveur se base sur un système de 4 guildes qui peuvent à leur convenance se faire la guerre activement, s'ignorer royalement ou coopérer insidieusement. Le PVP est actif entre guildes mais pas au sein de la même guilde. Le territoire des guildes ne peut grandir que via des événements ou par un pot de vin à l'admin peu scrupuleux. Les territoires sont protégés du grief des autres guildes. Cependant les guildes ennemies peuvent activer les bouton, levier et portes en bois. Un système de vote sera mis en place sur le forum afin d’élire un chef de guilde, le Centurio, les autres grades sont Optio (le lèche-bottes du chef), Decurio (chef de groupe) et Legionarius (chair à canon).
Certains items sont bloqués (table d'enchantement, alambic, coffre du néant et enclume) et ne pourront être obtenus que par récompense.

Système économique

Seul les loots des mobs représentent un revenu, il sera possible de créer un shop moyennant finance. Il y aura des banques de guilde, tuer un membre d'une faction ennemie permettra de recevoir une récompense, à l'inverse la personne ainsi massacré verra diminuer son compte en banque (et oui il faut bien financer la récompense).

La ville

Vous y trouverez les principaux bâtiments, il y aura la possibilité d'y acheter une zone shop ou une zone pour y construire un bâtiment autre. Vous y trouverez aussi les différents portails vers les zones event, jeux, monde créatif, ainsi que vers chacun des territoires de guildes. Le PVP n'y est pas actif, les mobs ne vous y feront aucun mal.

Ceci n'est qu'une première ébauche beaucoup de choses restent à fixer.
Le recrutement des joueurs ne sera possible qu'à partir de 15 ans (cela peut changer).
Seules les versions originales pourront rejoindre le serveur.
Créer une guilde non pvp, type commerçant est envisageable.
En vous inscrivant vous aurez accès aux candidatures.
Le serveur est sur white-list.

http://nsa20.casimages.com/img/2014/03/02/140302042413176007.png

Le Colisée

140302043150977924.png

Le temple de Jupiter, les jardins

[img]http://nsa31.casimages.com/img/2014/03/02
/14030204325029894.png[/img]

Le bâtiment central (portails)

140302043316772208.png

Une entrée de la ville

[img]http://nsa20.casimages.com/img/2014/03/02
/14030204334914090.png[/img]

Une zone event, village PVP/PVE

140304032148967916.png

Une zone event, le laby PVP
Merci bien mais je suis pas un bot!!!!!!!!!!!!!!
On est ici il me semble pour parler des jeux et sur cette section de minecraft!!!!!!!! NON?
Alors, oui, ce que j'ai mis est vrai, voilà que je me mets à minecraft, je suis sur ce serveur que je trouve bien sympathique, mais qui pourrait l'être plus avec plus de monde pour partager nos expériences.
Alors si ce forum est juste là pour faire beau et tapisserie sur tout les MMO pouvant exister (et j'en ai fait une paire) et bien je ne vois pas l’intérêt qu'il a d'être.
A bon entendeur.

Et c'est avec ce genre d'expérience, ou l'on est obligé de faire de la pub qu'il est possible de connaitre de nouveaux forums, ce qui est certain c'est que ce n'est pas ce forum que je conseillerai pour toutes mes autres guildes et jeux!

Vous pouvez d'ores et déja fermer mon compte d'office, ce ne sera pas une grande perte, il existe bien mieux et plus tolérant.

Dernière modification par Feldi no ecchi ; 13/03/2014 à 19h25. Motif: double post
merci à vous, j’indique à ceux qui me rejoignent qu'ils peuvent poster leurs impressions là ou j'ai fait de la pub pour le serveur et voilà le résultat ... En plus vous voyez les ip je pense non ? Vous voyez les adresses mail non ? Bref bref faudrait ptete vérifier avant de juger ....
Des comptes créés uniquement pour poster un message vantant les mérites d'un serveur, j'appelle ça des bots pub. Et je m'en carre si t'es pas content de la dénomination.

L'op a fait un message tout à fait acceptable pour présenter son serveur. Il n'a d'ailleurs ni été modéré, ni supprimé.
Ensuite, il a up 2 fois son message, dans la même journée. => interdit par les règles de JoL et donc modéré.

Ensuite, un nouveau message à pop, pour vanter le serveur. Même IP que le posteur original. => interdit et donc modéré.

Puis c'est à ton tour de venir poster, toujours la même chose "le serveur est trop cool, venez tous". Alors oui, tu n'as pas la même IP que le posteur original mais n'importe qui d'un peu futé avec la bonne box peut changer d'IP. Donc dans le doute, on modère.

Cette partie du forum sert à présenter son serveur, pas à en faire de la pub déguisée chaque jour avec un nouveau compte.

Merci.
[Modéré par Feldi : Si t'as rien de plus intelligent à dire que des insultes, au revoir, effectivement. ]

Dernière modification par Feldi no ecchi ; 13/03/2014 à 19h54.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés