[Teamspeak] Difuser le son du casque via TS

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ma question est simple, je voudrai savoir si il est possible de diffuser le son du casque via TS. Faire écouter à mes mates la musique que j'écoute. (Oui dans le but de les embeter) Existe t'il y programme / module qui permet de faire ca?
Citation :
Publié par Gladia
Salut,

T'as essayé dans les paramètres de TS en changeant la source du micro ?
Non mais dans ce cas là cela n’empercherait il pas mon micro de fonctionner ?
Salut,

Je ne sais pas, c'était une proposition .
Il y a une option dans les paramètres de son Windows pour entendre ce qu'on dit dans le micro (de base c'est un des trucs qu'on coupe). Peut-être qu'en combinant les deux ça marcherait ? T'aurais la musique et ton micro ?

Sinon aucune idée, quelqu'un passera sans doute plus tard pour te filer le truc .

Sachant qu'il y a de grande chance que tu te fasses mute direct dans TS si tu t'amuses à "embêter" les gens .
Salut !
Tu dois te connecter avec un autre onglet sur ts, et avec un autre compte auquel tu définis des sources différentes !
Par contre, sur windows, tu vas devoir utiliser un logiciel qui va créer une sorte de pont entre ta musique et la source d'entrée TS, sinon tes potes vont entendre la musique, + ta voix, + leurs voix ...
Première solution: Passer ton mixage stéréo en source d'enregistrement TeamSpeak. Ce n'est pas toujours possible, je pense que ça dépend de l'ordinateur.

Deuxième solution: Une carte son virtuelle (par exemple, e2esoft VSC) vers laquelle tu redirige ta musique et que tu utilise ensuite comme périphérique d'enregistrement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés