Question Svg

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en train de monter au sauvage en 2H.

Mon objectif est d'avoir le plus possible de multiple hit donc je monte H2H en parallele.

Est-ce que qqn peut me donner les paliers d'H2H pour débloquer les différents multi hit? et ces paliers sont ils en compétence pure ou compétence booost?

J'ai entendu parler du multiple hitx4 débloquer à 70 H2H boost, mais je n'ai pas d'autres infos

Merci pour votre aide
J'ai une question con, mais tu compte faire quoi comme template au level 50 ?

et je suis pas sûr que tu puisse faire de multihit avec une arme 2H, même en montant H2H à côté.
si tu peux, mais que avec les technique contact.

Cette spé hybride n'est pas tres interressante.
En plus tu auras bcp de contrainte dans ta SC.

le 4 hits se debloque avec 50 en contact depuis que nous somme sur US.

Avec 70 en contact c'est les taux de 3/4 hits qui augmente
J'ai bien une idée pour mon Template 50 mais je la garde pr moi car je souhaite eviter que ce post parte en troll

Ok donc à 50 on débloque le x4, a 50 pur ou 50 boost?


à 70 on augmente le taux de 3/4, mais entre 50 et 70 ça améliore petit à petit ou il y a un palier?


Ah on ne peut pas faire de multi hit à la 2H même avec du H2H à côté? J'avais cru que c'était possible, un mec en parlait une fois et il faisait du multi hit sur sa 2H
Faudrait que je redemande un pote a testé, il en resorté que c'était pas si fat que sur le papier, faut que je lui redemande son test.

Apres je suis presque sur que c'est 50 template, à vérifier, mais jadis j'ai tjs était spé 44/49 et j'ai remarqué que depuis un moment je fesais plus de 4 hits ( au 9L ) et au 50 contact je fesais des 4 hits ^^.

Apres je t'invite a aller sur l'autre poste pour éviter les doublon, pitbull a mis un lien interessant avec les test des américains sur la question des paliers.
Oui j'ai vu A la base ma question concerne juste les palier de multi hit

Surtout qu'en plus apparemment ça a changé on ne peut plus faire de 4 hit avec 44 H2H pur

Moi j'en sais rien de tout ça d'où ma question !

Si des sauvage 2H ont testé je suis preneur



Par contre faut voir si ca marche en 2H, c'est ca le plus important
Yo,

Alors, tu peux évidemment pas multi hit à la 2H. Les triple/quad ne sont pas débloqués à 50 mais de base en H2H, leur taux est cependant très faible (5% de quad et 15% de triple si ma mémoire est bonne). Le taux de multi augmente cependant avec ta compétence h2h de même que le taux de double hit en adc ou dw (25 + compétence/2 % de chances de double hit, c'est pareil pour sauvage sauf que ça doit aussi influencer un peu les chances de triple et de quad mais très légèrement je pense).

Donc en gros, pour résumer, quand tu tapes en h2h, t'as l'ordinateur qui choisit un nombre random entre 1 et 100, si t'es entre 1 et 5, tu quad, entre 6 et 15 tu triples, entre 16 et 25 + compétence/2 tu doubles, et sinon tu tapes uniquement main droite. En spé 2h, tu tapes forcément en simple hit, et t'as même un taux de miss qui est un peu plus élevé que la normal (à peu près 15% je pense).

Autrement dit, aucun intérêt de spé 2H + H2H, soit tu choisis l'un, soit tu choisis l'autre, sachant que de mon point de vue, à part en spé épée pour le ragnarok, c'est bête de jouer sauvage sans 49 sauvagerie. Donc en gros, 49 sauvagerie 44 arme (h2h ou marteau selon moi).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés