[EST] Cape de Féline

Partager Rechercher
Je pense qu'elle est très rare pour le moment. 5/10m aux collectionneurs ?

Première fois que je la vois en tout cas.

Edit : 2 ou 3m finalement parce que j'en ai vu pas mal.

Dernière modification par Bookibook ; 01/03/2014 à 15h54.
Citation :
Publié par Nisoto
La cape si je ne me trompe pas était obtenable par le biais du calendrier de Noel, donc elle n'est pas si rare :s

Non, je sais comment elle s'obtenait cela dit ^^

Y'avait eu une offre promotionnelle qui pour à partir d'une telle somme d'achat sur le grand bazar, on gagnait un item au hasard parmis quatre (les trois autres étaient des objets nazes déjà bien présents en jeu ne dépassant pas 100 000k/u) et la cape en faisait partie.

Cela dit l'offre n'a duré que deux jours il me semble, et personne n'a fait attention étant donné que les autres objets n'étaient pas attractifs et que l'on avait qu'une seule chance sur 4.

C'est la seule que j'ai aperçu sur Raval, il y en aurait en hdv si elle était présente et puis vu que le skin est quand même bien sympathique (et y'a surement mieux que la lapinocoiffe pour aller avec, j'ai pas cherché EDIT : le chapeau tiche en fait ) des gens l'auraient portée au village.

Dernière modification par Tino ; 28/02/2014 à 18h58.
Citation :
Publié par Tino
C'est la seule que j'ai aperçu sur Raval, il y en aurait en hdv si elle était présente et puis vu que le skin est quand même bien sympathique (et y'a surement mieux que la lapinocoiffe pour aller avec, j'ai pas cherché ) des gens l'auraient portée au village.
chapeau tiche...

Edit : p'tin comment t'as su omg xD

Dernière modification par One-desire ; 28/02/2014 à 20h10.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés