Week-end Bworker

Répondre
Partager Rechercher
A mon avis ils ont fait/sont en train de faire de nouveaux boucliers sauf que ... il faut attendre une mise à jour pour les rajouter !
C'est ça ou faire un évent et dire "Vous aurez les récompenses que dans 2 mois après la mise à jour hein".

Faut réfléchir un peu, ils peuvent pas donner des trucs qui n'existent pas ^^
Du coup faut s'attendre à encore du réchauffé en Mars.
Citation :
Publié par Yesmann
C'est déjà le 3ème ou 4ème bouclier de ce type offert depuis le début de l'année non ? Peut être que l'idée est de permettre à tout le monde de ré-obtenir les boucliers déjà existants avant d'enchaîner sur de nouveaux. Enfin souhaitons le.

Et bravo pour le pop-up, c'est cool.
Je te répond avec une quote à moi :
Citation :
Publié par Era-gon
C'est surtout que pour l'instant il réutilise les anciens boucliers avant de mettre les nouveaux. Et on va très vite arriver au nouveau bouclier (chaque 3éme week end de chaque mois, c'est le donjon Rusher), ça été expliqué par xyale
Et également directement avec les propos de Xyale :

Citation :
Publié par [XyaLe
@ 01 Février 2016 - 15:55:28]

Citation :
Publié par mathildaii @ 29 Janvier 2016 19:57
Sympa d'ouvrir l'event au rb et au rn pour ceux qui n'ont pas le lvl pour sphincter .

Dis Xyale on n'a pas eu d'event pour remporter les bottes du nettoyeur de donjon et le titre qui va avec depuis la version 1 du jeu (de même que pour le bouclier draconique et la grozillamu). Une chance pour que ces items complètent nos collections à l'avenir ?
S'agissant des Bottes du nettoyeur de donjons... C'est fort possible cette année !

Citation :
Publié par nejisempai @ 29 Janvier 2016 19:48
Le titre indique qu'il y en aura d'autre. D'autant que Tot avait annoncé que sur l'année il y aurais plusieurs challenge communautaire lié aux donjons entre autre.

Un Dungeon Rusher par mois ?
C'est l'idée que nous avions, si toutefois ça vous intéresse ; un rendez-vous régulier tous les 3è week-end du mois. Partants ?

Citation :
Publié par Gummybear9 @ 29 Janvier 2016 19:44
Je trouve sa cool pour les personne qui on pas eu la chance d'avoir le bouclier parcontre j'aimerais bien de nouveau bouclier de boss exemple pour le kimbo ou rasboul ou gourlo des truc comme sa car vous faite souvent les meme event
Pour compléter ma réponse précédente ; si nous continuons sur cette lancée, il y aura effectivement de nouveaux défis et donc, de nouveaux boucliers !
Source

Citation :
Publié par [XyaLe
@ 08 Février 2016 - 14:56:37]
Citation :
Publié par nini-soutien @ 05 Février 2016 19:51
Vous nous l'avez déjà offert y'a quelques mois avec la refonte de moon :'(

Celui des rats pareil l'année dernière... après va y'avoir encore celui du koulosse je suppose...

Un p'tit nouveau ferait plaisir :3
On commence le début d'année avec les boucliers que nous avons déjà en stock, ça nous permet de nous laisser de la marge pour la création des nouveaux boucliers pour les mois à venir ! Donc effectivement, tu peux t'attendre à celui du Koulosse prochainement... Mais aussi des tous nouveaux !

Citation :
Publié par Hezephire @ 08 Février 2016 08:20
Arf dommage ! Je l'ai déjà ^^ Tant pis, mais super idée, je trouve il devrait y en avoir un peu plus souvent de ce type d'event communautaire car c'est vraiment sympa. En plus ça nous donne l'occasion de faire des donjons qu'on ne fait plus du tout.
C'est bien notre intention !
Source

Donc oui, c'est des anciens boucliers, oui on va avoir le droit au bouclier wabbit à pâques, oui on aura le droit au koulosse pour le printemps, peut être au botte du nettoyeur de donjon au printemps (nettoyage du printemps), ensuite on aura des nouveaux bouclier Ah et j'ai oublié celui du Dragon Cochon ! Mais très bientôt on aura droit aux nouveaux boucliers !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés