Choix des armes ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Dans l'hypothèse ou je monte un personnage plutôt sorcier.
Dans sa fonction principale est de lancer des sorts, donc de consommé de la magicka.

Soit dans une fonction défensive ou offensive selon les arbres de ma classe.
Dans le choix des armes, la logique voudrait que je prenne des bâtons destruction ou de restauration.

Les bâtons disposent également d'attaques physique utilisant la stamina.

Donc pourquoi prendre une seconde arme alors que la première arme, en occurrence ici, le bâton, il dispose déjà d'attaque permettant de composer un jeu mixant les sorts magiques et les attaques physique.

Remarque valable aussi avec l'armure, si l'armure légère favorise la régénération magique pourquoi prendre des points sur du medium ou du lourd au risque de perdre en efficacité.

Je comprends l'envie de créer sa propre classe avec toutes les composantes armes/classes/armures, mais est ce que cela n'est pas un risque à haut niveau?
Lorsqu'il faudra des gens pour soigner, défendre et attaquer ?
Les bâtons consomment de la magicka.
L'intérêt réside dans les skills différents que t'apportent les différentes armes. A toi de faire ton choix après.

Je dirais que pour te décider il faut déjà choisir si ton personnage partira dans une optique solo ou de groupe et ensuite en fonction de ton orientation (plus orienté support, dealer, couteau-suisse, tank, healer, etc...). Sachant que tu peux jouer au final aussi bien un rôle de tank que de healer en fonction de ta classe/skills choisis.

La difficulté est donc de réussire à choisir un compromis sachant que tel ou tel build ne sera pas plu ou moins intéressant ou efficace que tel autre ou tel autre build.
Citation :
Publié par Arta'
Je dirais que pour te décider il faut déjà choisir si ton personnage partira dans une optique solo ou de groupe
De ce côté là je pense qu'il est possible de trouver un bon compromis tant teso nous offre de possibilités au niveau des skills.... Y'a tellement de points faut dire

Sinon pour répondre à Swood, rien ne t'oblige à prendre une seconde arme.... Différente de la première... Tu peux aussi jouer sur 2 armes identiques mais avec des degens différents, et switcher en fonction de la situation par ex.

Quand tu dis "Dans le choix des armes, la logique voudrait que je prenne des bâtons destruction ou de restauration.".... Y'a pas vraiment de logique, si tu veux faire un élémentaliste pur, libre à toi, tout autant qu'un sorcier healer. Sachant que comme dis Arta, tu consommeras de la mana et non de l'endu avec tes batons....

Mais opter pour un build full mana ou full endu (le pire de tout je pense), c'est se limiter à pas mal de possibilités offertes dans l'évolution d'un perso et ce qu'il peut proposer.
Merci des retours.
Et en effet si les attaques des bâtons consomment de la mana au lieu de la endurance ça change beaucoup (le site Esohead n'est pas à jour).
Je vais pas claquer toute la mana sur les attaques de l'arme.
Bon je vais tester ça durant le weekend de beta.
Citation :
Publié par Swood
Merci des retours.
Et en effet si les attaques des bâtons consomment de la mana au lieu de la endurance ça change beaucoup (le site Esohead n'est pas à jour).
Je vais pas claquer toute la mana sur les attaques de l'arme.
Bon je vais tester ça durant le weekend de beta.
tu peux utilisé le baton de destruction et au switch du niveau 15 prendre un Arc qui te permettra de dps en utilisant de l'endurance et non de la mana.

il y a pas mal de video de sorcier avec cette compo

l'avantage de ces skills d'arme c'est que tout le monde peux en rvr , healer les autres en switchant son arme pour un baton de restauration.
Apres rien ne t'empeche de changer cela et retirer ton baton de restauration pour une épée ou un arc et avoir les skill que tu aura débloqué !
Ouais en fait ça devient tout de suite plus compliqué.
Et il faut vraiment être déterminer sur le style de personnage que l'on veut jouer pour le construire.
Et moi qui aime des fois la distance, la magie, le cac, l'armure lourde, le furtif et le heal ou le tank enfin plein de rerolls sur les MMO, je suis mal barré.

Car j'ai dit un seul avatar sur TESO

Oh bah j'ai pas fini de regarder la page de création de perso à la release.
Citation :
Publié par Swood
Ouais en fait ça devient tout de suite plus compliqué.
Et il faut vraiment être déterminer sur le style de personnage que l'on veut jouer pour le construire.
Et moi qui aime des fois la distance, la magie, le cac, l'armure lourde, le furtif et le heal ou le tank enfin plein de rerolls sur les MMO, je suis mal barré.

Car j'ai dit un seul avatar sur TESO

Oh bah j'ai pas fini de regarder la page de création de perso à la release.
Pas de soucis, tu pourras faire tout ça sur le même perso du coup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés