[LiveStream ArcheAge] Shiba/XiTiD

Répondre
Partager Rechercher
pQiyKOl.jpg

Bonjours à tous je viens aujourd’hui vous présentez ma chaîne Twitch consacré a AA jusqu’à la sortie EU/NA

Le Stream reste ouvert toute la journée.



Pourquoi avoir crée cette chaîne ?

j'aimerai que vous veniez me demandez ce que vous souhaitez voir sur AA (PvP, PvE, Piraterie, Agriculture, tester une classe ciblé, ect..... ) ou si vous avez des question n’hésitez pas a venir me demander




il y aura des soirée organisé toute la semaine PvP, agriculture, exploration naval instance et plus si affinité donc n’hésitez pas a venir voir a toute les heures

J’espère vous voir donnez votre avis et venir partagez vos envie.

Dernière modification par Shibalba ; 19/03/2014 à 04h51.
Ce soir mercredi 26 Février 20/21h instance LvL 35, construction de catamaran et piraterie au programme.

Vendredi 28 Février 20/21h instance LvL 35, découvert des fond marin et remorquage d'épave marine.

Samedi 1 Mars 20/21h Piraterie, découvert des fond marin et remorquage d'épave marine plus si affinité alors n’hésitez pas a venir demander ce que vous aimeriez voir.

Jeudi 06 Mars Piraterie, chasse au trésor dans les fonds marin et PvP sur île Liberty Island et encore une fois plus si affinité.

Lundi 17 Mars, la Guilde Prophecy vous offre leur première construction de galion et leur première acte de grande piraterie.

Dernière modification par Shibalba ; 19/03/2014 à 05h02.
Samedi 1 Mars 20/21h Piraterie, découvert des fond marin et remorquage d'épave marine plus si affinité alors n’hésitez pas a venir demander ce que vous aimeriez voir.

Dernière modification par Shibalba ; 05/03/2014 à 13h15.
Citation :
Publié par Shibalba
Samedi 1 Février 20/21h Piraterie, découvert des fond marin et remorquage d'épave marine plus si affinité alors n’hésitez pas a venir demander ce que vous aimeriez voir.
La date tu en es sur?
t'as pas du regarder son stream il passe les 3/4 du temps mort bon je dis ça mais hier soir impossible pour moi de pex avec des russes lvl 50 qui roam /sad
Dire que je voulais atteindre le lvl 50 en 1 semaine ça s'annonce compliqué

Si non c'est sympa de stream
ça reste encore vraiment amateur mais avec le temps ça va s’améliorer avec votre soutiens et vos conseil j'en suis persuadé.

dans l'avenir j’espère stream sur d'autre game et d'autre mmo d’ailleurs si vous avez des conseils a me donner n’hésitez surtout pas
Lundi 17 Mars, la Guilde Prophecy vous offre leur première construction de galion et leur première acte de grande piraterie.

Dernière modification par Shibalba ; 19/03/2014 à 05h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés