Eventuel retour, questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'avais commencé Aion a sa sorti et arrêté peu de temps après, du au caractère un peu trop "coréen" à la release.

Je me souviens en effet avoir passé plus de 8 heures dans le vaisseau volant pirates, à cleaner un nombre impressionant de trash mobs pour au final looter des verts sur les boss.
Ou encore avoir chain environ 300 fois le donjon de feu pour ne voir tomber aucune arme cac extensible....

Bref. J'aurais aimé savoir si ce point avait évolué depuis le temps. N'espérant pas trouvé une orgie de kipik à la WoW, mais savoir si le farm est moins présent qu'avant.
Aussi, j'aimerais savoir si l'adhésion à une guilde est nécessaire pour profiter de tout le contenu du jeu ou s'il est possible de se débrouiller en PuG / avec quelques contacts.

Merci !
Citation :
Publié par Yggdra
Bonjour, j'avais commencé Aion a sa sorti et arrêté peu de temps après, du au caractère un peu trop "coréen" à la release.

Je me souviens en effet avoir passé plus de 8 heures dans le vaisseau volant pirates, à cleaner un nombre impressionant de trash mobs pour au final looter des verts sur les boss.
Ou encore avoir chain environ 300 fois le donjon de feu pour ne voir tomber aucune arme cac extensible....

Bref. J'aurais aimé savoir si ce point avait évolué depuis le temps. N'espérant pas trouvé une orgie de kipik à la WoW, mais savoir si le farm est moins présent qu'avant.
Aussi, j'aimerais savoir si l'adhésion à une guilde est nécessaire pour profiter de tout le contenu du jeu ou s'il est possible de se débrouiller en PuG / avec quelques contacts.

Merci !
Sur le bas et moyen lvl, clairement moins, sur le HL par contre y'en a toujours, même si je le trouve clairement moins violent qu'a une époque.
Non c'est bien plus simple qu'il y a 4 ans.
Le stuff tombe du ciel avec les pièces à échanger contre celui-ci pendant le lvling.
Ensuite, les médailels d'argent et les PA peuvent servir contre un 30 gold abyssal qui servira jusqu'au lvl 65.
Attention, à présent il faut activer des "lot gold", comme tu es ancien abonné tu dois avoir acces à l'HV donc ça viendra avec le temps, sinon achete le directement à la boutique (le 1er). C'est indispensable après le lvl 55-60 je dirais.
Pas besoin de légion jusqu'au lvl 65, mais c'est mieux si tu connais pas trop le jeu en end-game.
Pour les instances de fin de jeu, je pense que c'est nécessaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés