Les lattices en live sur Amerish

Répondre
Partager Rechercher
http://planetside2.eu/teasers/973-am...notes-de-patch

Notes de patch - 20/02


Rénovations sur Amerish
•Le système de tramage a été implémenté
•Test de performances

o Séparation des complexes satellites en des avant-postes indépendants

o Ajout de 9 nouveaux avant-postes !

o Actualisation, polissage et/ou reconstruction de tous les avant-postes du continent

o Ajout de multiples points de capture à la Amp Station sur Sungrey

o Amélioration des routes à travers la carte pour rendre les déplacements plus faciles

o Actualisation des récompenses en ressource pour maintenir un régime de ressources sur le continent d’Amerish actualisé

o Augmentation des récompenses en ressource des complexes majeurs de 30 à 50



· Correction de bugs

o L’arbalète Chasseur QCX peut maintenant être testée

o Correction de l’audio qui ne fonctionnait pas lors du rechargement d’une arbalète Chasseur QCX sans munition

o Correction de l’apparence du destructeur des étoiles lors de l’application du camouflage

o Correction d’un problème durant lequel les dégâts, lors d’un vol au-dessus d’une salle de réapparition, pouvaient parfois persister

o Les camouflages devraient désormais s’appliquer à tous les accessoires de décoration des véhicules

o Toutes les actions des verrous, sur les fusils de précision, vont maintenant jouer l’animation de rechargement quand ils seront vides

o Correction des crashs sur le Client

o Optimisation du serveur



· Équilibrage

o Tous les camouflages d’infiltré deviennent désormais moins visibles à un taux plus rapide après un sprint. Ceci est spécialement identifiable lors d’une transition de la course à une position accroupie.

o Les ajustements des dégâts du verrou normal sur le chasseur QCX

§ La portée minimum des dégâts augmente de 30 à 35 mètres

§ La portée maximum des dégâts augmente de 50 à 60 mètres

§ Ceci rend les tirs de verrou à 2 coups de feu particulièrement consistants contre les cibles pleines nanotissées à plus de 40 mètres

o Les ajustements des dégâts explosifs du verrou sur le chasseur QCX

§ La portée minimum des dégâts augmente de 20 à 30 mètres

§ La portée maximum des dégâts augmente de 40 à 50 mètres

§ Ceci rend les tirs de verrou à 8 coups de feu particulièrement consistants contre les unités de stockage XAM à plus de 40 mètres



· Maintenance

o Les anciens personnages ont été effacés
Citation :
Publié par BadWORM
o Les anciens personnages ont été effacés
Bon ça, je viens de me créer:
Jabba
Blanka
et...
DarkVador oui, oui l'originale
Sans chiffres pour les 3 tout bon

Pseudos libres pour mes vieux jours.
Sympa
https://scontent-b-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-frc1/t31/1801306_653753691349576_1453454069_o.jpg

Dernière modification par NoVemBeR1978 ; 21/02/2014 à 22h21.
J'avais déjà pas compris la subtilité en anglais,et je ne la cerne toujours pas en français:

"Tous les camouflages d’infiltré deviennent désormais moins visibles à un taux plus rapide après un sprint. Ceci est spécialement identifiable lors d’une transition de la course à une position accroupie."

-Qu'après un sprint, mieux vaut se tenir debout ou accroupi pour bénéficier d'un bonus relatif d'invisibilité ?

Pour l'Arbalète QCX,vous en pensez quoi pour un usage exclusivement contre les MAXes ? J'ai entendu dire que sur le papier ce serait du 2 shots dans la tête. Pour le reste de l'Infanterie,il m'a semblé qu'il valait mieux utiliser un pistolet,de ce que j'ai pu en voir sur le stand de tir d'essai.

Pour les pseudos,c'est pas dommage,vu qu'on voit fleurir des "SmellyButt25" ou des "YouNOOB856",voire des"AhahahIpownedYou4548786415",ou IfartedOnYourFace"...bref,amis de la poésie...^^

Dernière modification par White Zombie ; 21/02/2014 à 22h39.
Citation :
Publié par White Zombie
Pour les pseudos,c'est pas dommage,vu qu'on voit fleurir des "SmellyButt25" ou des "YouNOOB856",voire des"AhahahIpownedYou4548786415",ou IfartedOnYourFace"...bref,amis de la poésie...^^
Heureusement "ces prototypes" ont tendance à disparaitre rapidement balayé par la difficulté de compréhension jeu ou devant l'impossibilité de mesurer ce qui leurs sert de cerveau.
Citation :
Publié par White Zombie
"Tous les camouflages d’infiltré deviennent désormais moins visibles à un taux plus rapide après un sprint. Ceci est spécialement identifiable lors d’une transition de la course à une position accroupie."

-Qu'après un sprint, mieux vaut se tenir debout ou accroupi pour bénéficier d'un bonus relatif d'invisibilité ?
Tu auras remarqué qu'un infiltré est plus visible quand il bouge, la en gros avec la maj, il sera "moins visible" plus vite lorsqu'il s'arretera de bouger, la transition entre le "un peu visible parce qu'il bouge" et le "pas visible parce qu'il bouge pas" sera plus rapide.
Et ca sera d'autant plus rapide quand apres ton sprint tu t'accroupis.

On peut pas t'en vouloir de pas comprendre la VF, ca pue la traduction a la google trad... la VO est bien plus compréhensible que la trad...
Citation :
Publié par White Zombie
J'avais déjà pas compris la subtilité en anglais,et je ne la cerne toujours pas en français:

"Tous les camouflages d’infiltré deviennent désormais moins visibles à un taux plus rapide après un sprint. Ceci est spécialement identifiable lors d’une transition de la course à une position accroupie."

-Qu'après un sprint, mieux vaut se tenir debout ou accroupi pour bénéficier d'un bonus relatif d'invisibilité ?

Pour l'Arbalète QCX,vous en pensez quoi pour un usage exclusivement contre les MAXes ? J'ai entendu dire que sur le papier ce serait du 2 shots dans la tête. Pour le reste de l'Infanterie,il m'a semblé qu'il valait mieux utiliser un pistolet,de ce que j'ai pu en voir sur le stand de tir d'essai.

Pour les pseudos,c'est pas dommage,vu qu'on voit fleurir des "SmellyButt25" ou des "YouNOOB856",voire des"AhahahIpownedYou4548786415",ou IfartedOnYourFace"...bref,amis de la poésie...^^

Il vaut mieux s'accroupir pour etre le moins visible possible, et depuis la MAJ c'est ultra rapide :


poue l'arba apparement les carreaux explosifs tuent un MAX en 8 coup par la. Pour l'infanterie ca OS les fufu en headshot sous les 35-40m, pour le reste il faut un second carreau ou un coup de cut.

Mais parfois tu tombe sur un nid d'infiltrator, et la c'est gavage

nC6NFG8.png
J'aime beaucoup le nouveau Amerish, enfin en tout cas ce que j'en ai vu. Notamment hier soir il y avait une bonne baston en intérieur à Kwathee Moutain Complex (tout à l'ouest). J'étais dans un bus NC qui défendait la base, et à un moment, on a fait une grosse charge dans les couloirs, en tirant dans tous les cotés et on a réussi à repousser les Vanus. Franchement ça fait longtemps que je ne m'étais pas amusé comme ça.
Citation :
Publié par Jargal
J'aime beaucoup le nouveau Amerish, enfin en tout cas ce que j'en ai vu. Notamment hier soir il y avait une bonne baston en intérieur à Kwathee Moutain Complex (tout à l'ouest). J'étais dans un bus NC qui défendait la base, et à un moment, on a fait une grosse charge dans les couloirs, en tirant dans tous les cotés et on a réussi à repousser les Vanus. Franchement ça fait longtemps que je ne m'étais pas amusé comme ça.
Sur Cérès ?
Des bases à thèmes avec un vrai design ça rend quand même le jeu un poil plus intéressant.

Lol des murs, incroyable.
Des combats en intérieur ? Mais je ne pensais pas cela possible dans un FPS c'est révolutionnaire.

Bon par contre on voit bien qu'ils ont encore du mal à positionner les spawn.

"Et si on foutait la spawn room dans un spot 100% open en plein air bien campable par Mr RandomPéon666EnAircraft / RandomPéon666EnTank et qu'on foutait le point de capture à 300 mètres sans couverture pour faire le trajet ?"

Çà me parait être une bonne idée.

Bref, y a du progrès quand même on va pas leur cracher dessus, au moins ils ont eu de l'inspiration pour les bases.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés