Pc Portable mutimédia [500-600€]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

mon portable commençant à donner des signes de faiblesses, je cherche à le remplacer, mais je n'ai pas un gros budget, 500 à 600€.

Je fais surtout de la bureautique, internet et lecture de vidéo, pas de jeux ou au pire pas des jeux récents.
Je souhaite partir sur un 15", car le 17" que j'avais est finalement trop grand pour être déplacé souvent, la taille n'est vraiment pas pratique.

J'ai vu celui-ci qui me semble bien : http://www.boulanger.fr/portable_asu...408_650549.htm

Mais je préfère avoir quelques avis avant, pour ne pas me tromper, sachant que je souhaiterais le garder plusieurs années.

Merci !
Sur le papier l'asus est mieux, le problème avec Asus c'est le SAV, et éventuellement le taux de panne, que je ne connais pas en ce moment.
Sinon le samsung est un poil moins cher, c'est une dalle mate, il a un peu moins de mémoire et la CG est moins performante, mais il suffit pour ton usage, et tu peux pour la différence de prix te prendre un contrat de maintenance sur site 2 ans supplémentaires ce qui te ferait un SAV sur site de 3 ans
Ah je pensais que Asus était plutôt fiable justement, c'est pour ça aussi que je cherchais chez eux.
J'avais vu des Acer aussi à la base, mais là j'ai vu beaucoup de critiques négatives et ça m'a un peu refroidi.

Merci de tes réponses en tout cas, je vais étudier la question.
C'est pas qu'Asus soit peu fiable (ça ce serait à voir avec le taux de retour, mais je crois qu'il est élevé), c'est surtout que les dernières fois que j'ai essayé de traiter avec le SAV, j'ai failli envoyer tout balader....
J'essayais juste de négocier de ne pas renvoyer le Zenbook du PDG d'une boite pour changer l'alim qui avait fumé, d'autant qu'on en avait une de rechange, et là, il a fallu que je ferme le ticket et que j'achete l'alim comme un accessoire, sinon il fallait renvoyer le Zenbook avec son alim, et éventuellement se voir changer le tout (et donc avoir a refaire l'install). Et ce n'est qu'un exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés