Vidéos McM Indomitem [IM]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hey Kjall
Pas de souci, nous aussi on a dû annuler notre gvg contre les ot/tz par manque d'effectifs
Vu qu'on savait qu'on allait retomber contre vizu cette semaine, j'ai préfèré décalé pour avoir 15 Grou jeudi prochain (enfin je l'espère) ça évite de squatter les mates d'autres guildes ^^. Bon on se chauffe, et jeudi 22h00 sanctu !
Citation :
Publié par Icarhum
Vu qu'on savait qu'on allait retomber contre vizu cette semaine
On risque de faire toute la ligue ensemble et pour le gvg, demande plutôt à bambou IG, il aura le gdoc de nos présences et il te dira si c'est possible
Suite aux échos qu'on a eu du forum RA comme quoi on triche, on fait des gvg en surnombre ou on fear des gvg
j'invite les MAES à nous compter sur la vidéo du gvg, tu mets en pose et tu nous compte, il n'y a pas de souci
on vous a même fait un montage pour une vidéo qu'on n'aurai pas sortie de base

Pour les TZ, on était 17 + 1 au spawn donc 18, il n'y a pas de souci, on fera un gvg en sous-nombre si vous voulez et vous pourrez dire qu'on manque de dps.
Post la vidéo du fight de jeudi au moulin, il y a aucun souci, je pourrai même m'amuser à nous compter

Pour les Pul, on a une mentalité de merde donc pour ma part, je ne pense pas qu'on pourra gvg contre vous, on risquerai de tricher contre vous apparemment
On peut ressortir les wisp de vos joueurs aussi Hey
Lors de cette fameuse soirée vous avez un peu cherché la merde pour pas grand chose.
Après y'a pas de remise en cause de votre état d'esprit vu qu'on a jamais gvg contre vous et surtout qu'on a l'habitude de se forger notre avis plutôt que de prendre le ressenti des autres

Après si vous voulez pas maintenir la rencontre, c'est votre choix
Tu te dis fair play et tu viens spy sur le forum de ton voisin ? Mmmh, moi pas comprendre ?

Pour notre GvG, je vous ai mp après 2 minutes du reset, ça prouve mon envie d'en faire un contre vous ... Pour ce qui est de la phrase de mon guildeux c'est sa pensée, maintenant au contraire, venez nous péter la gueule pour vous venger !
Citation :
Publié par Lin Ketong
Tu te dis fair play et tu viens spy sur le forum de ton voisin ? Mmmh, moi pas comprendre ?
T'es un peu dur, tout lmonde a un compte ( ou deux ) sur ce forum, niveau lecture c'est sympas
Le gvg de jeudi contre Tz n'a pas eu lieu parce que nous n'étions pas 20 à l'heure prévue. Nous l'aurions été une demi-heure plus tard mais ON et TA occupaient la place. Cela explique notre demande de passer les effectifs de 20 à 15. Les autres changements ont été convenus après la demande d'Inter (armes stackables, lieu du gvg). Nous serons ravis de faire un gvg contre vous cette semaine, nous essaierons de réunir 20 joueurs pour l'occasion.

La vidéo des MAES est disponible sur notre chaîne Youtube, vous avez le loisir de compter les joueurs par vous même. Nous n'entendons pas que notre parole et notre mentalité soient mises en cause. Pour prouver notre bonne foi, la composition de notre raid était pour l'occasion 4 gardiens, 4 guerriers, 2 nécromants, 2 élémentalistes, 1 envoûteur et 2 voleurs.

A l'attention des PuL, je n'étais pas au courant de toutes les évolutions. Il semble qu'il y ait eu un malentendu dans lequel j'ai compris que vous doutiez de notre intégrité. Quel manque de fair-play y a-t-il a raid à moins de 20 et à se battre contre 25+ Tz suivis par des pu? Puis à se faire impacter par 25 PuL alors qu'on est off cd? Je ne comprends pas votre point de vue. Nous étions en sous-nombre par rapport à toutes les guildes présentes sur la map jeudi dernier. Je suis désolé mais je regrette tout de même qu'un de vos membres confirme les propos déplacés du membre des Tz. Le gvg contre vous aura très certainement lieu comme il en a été convenu hier soir.

Quant à ces "wisps de nos joueurs", ou au fait "que nous cherchons la merde pour pas grand chose", nous gérons ces problèmes en interne. Le joueur ayant répondu au PuL l'ayant groupé hier, nous a d'ailleurs quitté aujourd'hui.

Pour nous, le sujet est clos. On ne reviendra pas là-dessus
Citation :
Publié par Hey Kjall
Pour les Pul, on a une mentalité de merde donc pour ma part, je ne pense pas qu'on pourra gvg contre vous, on risquerai de tricher contre vous apparemment
Fear spotted

même en gvg ca fear....
| Modéré par Satanikwolf : Devenu sans objet. |

Sinon, concernant ce problème, je trouve ça regrettable, quel que soit le camp (trash d'un coté, spy de l'autre). En espérant que ce déboire n'ira pas plus loin que les trolls jol...

Dernière modification par Satanikwolf ; 14/04/2014 à 00h11.
Quand même énorme les TZ prkoi il vous faut des excuses, j'ai regardé le combat derriere pavi avec les ON.

Moi j'ai vu une seule chose il vous ont mis un round a 15/17 contre 20/25 et les spectateurs ont vu la même chose.

J'ai hâte de voir la vidéo gvg PUL vs IM
mais faite vous un zoubi magique et c'est reparti, pour les prochains gvg tout le monde s’aligne, les back up go spawn, on compte tout ça et plus de problème, ZOUBI MAGIQUEEEEE!
Je pense aussi donc go se faire confiance et évitons les dramas y'en as déjà assez sur toutes les map mcm ect, faudrait garder le gvg le plus sain le plus longtemps possible
Citation :
Publié par Jhii
Mon passage préféré c'est :
"Nous ne craignons personne"
[...]
Ou pas

https://www.youtube.com/watch?v=gcJc9gPeUeI

PTDRRRRRRRRRR

Elle est magique cette vidéo, les Tz ils vendent tellement du rêve, avec leur guilde opti, leur... "3,2,1...décharge", et le lead qui joue espa/marteau...

Le bôjeu donne des ailes !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés