[VENTE] NdM

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ace-bombas
Non il y en a très très peu sur les serveurs francophone (je dirais pas plus de 8-9)

Pour l'instant … j'imagine dans 2 semaines t'en migres encore 4-5
Citation :
Publié par Kyoka
" me contacter uniquement sur jol" dis simplement que tu n'es pas d'hécate point.Et que tu migreras le bouclier si tu trouve un acheteur.
Ou alors c'est simplement quelqu'un qui ne veut pas donner son pseudo ig pour conserver l'anonymat. Vu qu'il n'a pas fait de crossposting je suppose qu'il vend vraiment le bouclier sur Hécate.

Sinon je pense que tu devrais revoir ton prix de vente à la baisse, depuis quelques jours il y a de plus en plus de boucliers qui apparaissent sur nos serveurs. Et certains peinent à se vendre pour 450m.
My god, c'est quoi cette nouvelle mode ?
Toujours pas pigé pourquoi Ankama avait pas foutu une liaison sur ce bouclier...

ps :
Citation :
Publié par ace-bombas
Bonjour,
Je me sépare
voui voui voui, trop de tristesse...
Citation :
Publié par Sultan'
a la base il existe que 8 bouclier doré no?
A la base il y a envirron 1 an c'était un item dédié à [[Sir-Dal]] et au staff d'ankama exclusivement il n'y en avait que 8 mais depuis quelques mois il est possible de l'obtenir en battant [[Sir-Dal]] qui est le CCM mais aussi un MJ ( il rox du pâté ), il y a un mois il y en avait 59 et aujourd'hui 80, donc oui d'ici 6 mois il deviendra aussi rare que le hispa normal et comme pour le hispa normal ils seront tous exportés vers nos serveurs, les hispaniques n'en auront plus exactement comme sont cousin le hispa rouge
Citation :
Publié par Neocrypte
J'en recherche un pour 350M (frais de migration à ma charge). Si jamais tu ne vends pas à ton prix de départ, pense à moi !
Je te conseil d'attendre quelques mois^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés