[ACHAT/ESTIM] Voile d'encre

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme mon titre l'indique, je recherche une voile d'encre.

J'aimerais savoir ci quelqu'un vendrait une voile avec les jets suivants ou pouvait faire une estim d'un tel jet :

- 340+ / 350 vita
- 65+ / 70 Force intel
- 35+ / 40 sagesse
- le reste parfait

/w Raumicette
25M c'est le prix auquel j'ai vendu le fameux voile "parfait à une Ra fo près", alors même si l'HDV est rempli de Voiles dégueux, c'est un peu abusée comme estimation. Acheter un mauvais voile 16M et l'fm reviendra bien moins cher.

Entre 18 et 20M pour un bon voile.
Citation :
Acheter un mauvais voile 16M et l'fm reviendra bien moins cher.
Vu le prix des runes et la pénibilité pour atteindre un tel jet, non, clairement pas (lu 2.5m/100 ra vi, lu 400 000/100 res air, etc).

Je vois un voile de ce type, sur Menalt, à 18m, soit le même prix que les jets immondes qui se vendent en moins d'une semaine, clairement je l'achète pour le revendre à 25, et ça partirait.
Sauf que l'on n'en voit jamais, y'a toujours une couille (vita a 330, carac a 62, sagesse a 30, etc).
Ah si, y'en avait un à 23m en HV y'a quelques jours, avec une sagesse franchement pas géniale (ça devait être a 32), le soir même il n'y était plus.

Nul n'est à l'abri d'une bonne affaire, mais un jet a 340+ 65/65/35 +, ça ne vaut pas seulement 18m, sur Menalt en tout cas, c'est grannnnnd minimum 20 et il faut avoir de la chance pour le trouver.
Donc plus raisonnablement, 22/25.

Dernière modification par Mangourette ; 16/02/2014 à 02h10.
Citation :
Publié par Mangourette
Vu le prix des runes et la pénibilité pour atteindre un tel jet, non, clairement pas (lu 2.5m/100 ra vi, lu 400 000/100 res air, etc).

Je vois un voile de ce type, sur Menalt, à 18m, soit le même prix que les jets immondes qui se vendent en moins d'une semaine, clairement je l'achète pour le revendre à 25, et ça partirait.
Sauf que l'on n'en voit jamais, y'a toujours une couille (vita a 330, carac a 62, sagesse a 30, etc).
Ah si, y'en avait un à 23m en HV y'a quelques jours, avec une sagesse franchement pas géniale (ça devait être a 32), le soir même il n'y était plus.

Nul n'est à l'abri d'une bonne affaire, mais un jet a 340+ 65/65/35 +, ça ne vaut pas seulement 18m, sur Menalt en tout cas, c'est grannnnnd minimum 20 et il faut avoir de la chance pour le trouver.
Donc plus raisonnablement, 22/25.
Comment peux-tu affirmer ça ? Tu sais ce que c'est la FM?

Autant il va acheter le voile 16m jet dégueu, il va le mettre propre sans plus (assez facile) le PO va sauter, il va repasser en succès crit et va faire le jet qu'il désire.

Ca met arrivé, à base d'un voile pourri, avec 1m de rune, de faire un voile over vita de 389, tout comme ça met arrivé de passé 3 jours dessus sans arrivé à rien et d'y mettre 10m de rune.

Donc non, j'ai le regret de t'annoncer que tu ne peux pas affirmer quelque chose au niveau de la FM.

Bye
C'est simple, il ne lui conseil pas d'acheter un vieux jet et de le fm. On sait tous qu'un Voile ça reste un peu plus difficile qu'un autre item. Surtout que parfois le puit PO ne suffit pas car tu ec soit sur pas mal de runes résistances ou bien sur les Ra Ine ou Ra Fo. Donc je trouve son conseil plutôt judicieux vu le prix de runes qu'elle annonce (en partant de base que ça soit vrai). A lui de prendre la décision finale.

Un moment relis un peu mieux car t'es entrain de te prendre pour quelque chose que tu n'es pas dans tes écris. Serais-ce de la hargne ? Ma foi, t'as pas fini de te faire redescendre bas terre si tu continues sur cette ligne directrice
Citation :
Publié par alexleiop
Merci pour vos réponse =)
Je suis toujours à la recherche d'un voile ou un artisan pouvant le réaliser =)

/w Raumicette

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés