Stuff lvl 50

Répondre
Partager Rechercher
Après des mois d'absence j'ai repris mon sorcier 48. Il vient de passer 50. J'avais souvenir que le lvl 50 atteint, on recevait gratuitement par mail des jetons à échanger contre du stuff. Comme je n'ai rien reçu, j'imagine qu'il y a eu du changement avec l'extension. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est svp ?
au lvl 50 tu peux t'équiper en full 140 en échangeant des distinctions planétaires contre des mods 140 à la réserve sur la flotte.. Sinon tu peux chopper du stuff sur les ZL 50 ( ca doit etre du 146 ) et enfin sur les opérations 50 ( je me souviens plus de l'index mais ca doit etre 146+ ).
Niveau PvP tu dois continuer à porter du stuff PvE jusqu'à ton 55.
Effectivement, fini le stuff Tioniste et recrue gratuits.
D'ailleurs ils ont disparu.

Si tu as l'extension Rise of the Hutt Cartel, tu peux dépenser tes distinctions planétaires pour obtenir des modifications 58 (équivalent de l'ancien stuff Rakata).
Sinon, journalières et zones litigieuses 50 en difficile doivent fournir des distinctions classiques, permettant d'avoir du stuff encore au dessus.
Puis y a les opérations de niveau 50 également, une fois un peu stuffé, pour trouver encore mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés