[Foundry] Sauver la Princesse Hélènah ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je vous invite à vernir tester ma quête et à échanger ici même.

ID: NW-DDBRJ7IOK
Auteur : @xyam444
Titre : Sauver la Princesse Hélènah ?

Quête amusante, difficulté moyenne, s'adresse plus particulièrement aux groupes.
(À partir de deux, c'est déjà un groupe, multiples clins d'oeil à découvrir, donjon classique, mini puzzle jump, boss quelque peu épique)

Histoire :
Il était une fois il y a fort longtemps, une jolie princesse au minois charmant, elle attendait jour et nuit dans la plus haute salle de la plus haute tour, le prince charmant. Ça vous rappelle quelque chose ? Détrompez-vous ! Vous avez peur ? vous devriez...
Au cours de cette quête, vous allez chercher votre ami Tyler pour venir à bout du château et enfin découvrir la beauté d'Hélènah.
Enfin ça c'est l'histoire que l'on racontera dans les livres pour enfants...

N'hésitez pas à donner votre avis, choses à changer ou à améliorées, etc.
c'est ma première contribution.

Dernière modification par Xyam ; 10/02/2014 à 00h32.
les combats ne sont pas très équilibrés, tant au niveau de la difficulté que de leur fréquence:
- au début assez simples et faciles et à la fin plutôt difficiles.
- quelques combats au début, puis un petit passage à vide et c'est la folie à la fin

De petites erreurs d'orthographe mais ce n'est pas très grave. Par contre des pnjs avec leur nom "par défaut" je trouve que ca casse l'ambiance.

J'ai eu du mal à suivre l'histoire peut être parce qu'il y avait trop de lieux sans réel lien entre eux.

Les décors sont biens mais le fait de changer fréquemment de "style" empêche également l'ambiance de s'installer, ca plus les jumping puzzles et les clins d'oeil donne à la quête un aspect fourre tout qui est assez déroutant (mais qui peut avoir son charme pour certains)

en tout cas merci
Merci pour ton retour, pour les noms des pnj, il faut que je m'y attèle !
Je vais tenter de corriger le tire dans mes prochaines création, être plus centré sur un thème ne particulier.
Bon jeux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés