Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Aller à la page... |
L'utilisation hypnotique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#432074 |
Invité
|
Et comme disait André : "Nous ne savons pas ressusciter les corps, mais nous commençons à savoir ressusciter les rêves"
![]() |
![]() |
|
#204156 |
|
Moi je remercie Dieu d'aller aussi bien......par rapport à ce "m'as tu lu" de service !
|
![]() |
|
Dove Dollinger |
Trouver plus de messages par Dove Dollinger |
|
S'anesthésier que ce soit sur SL ou autrement, le réveil est difficile. Et même si on on ne se cloisonne pas dans SL is SL, il n'empêche qu'on est pareil: le cul sur la chaise devant l'ordi, en train d'animer un personnage.
Pour avoir changer mon fusil d'épaule en cours de vie SLienne. (passée du SL is SL je me fuie, au SL is RL je me cherche^^) C'est pareil! le réveil est difficile. Je suis toujours décue, remboursez moi!^^ Disons que les bénéfices de SL dans mon RL sont plutôt minimes, ou alors j'en mesure pas la grandeur phénoménale^^ S'anesthésier à dose de SL c'est nul (lol…) à moins que ce soit une passe, comme on s'anesthésie pour une opération douloureuse, si c'est une période ok .Je sais pas vous mais moi ça fait 7 ans^^ Y'a eu des années sabbatiques quand même mais bon… Ce que je prône sur SL c'est ce qui peut éventuellement améliorer mon RL, pas ce qui va l'empirer. Et ça c'est subjectif évidemment. On dirait que l'idée générale c'est de se déconnecter du RL mais moi j'ai plutôt l'impression de venir sur SL pour me connecter au RL. J'ai pas des responsabilités professionnelles harassantes et une famille exténuante à fuir en fait. Puis si c'était le cas je préférerais partir une semaine à la neige, à la mer, en hôtel ou en camping si je suis pauvre^^ Ou pas car j'aurais trop la flemme de nous motiver. Fuir sa RL sur SL puis une fois quelle est bien anesthésiée, chercher du RL sur SL et la boucle est bouclée^^ Ce qui m'élève dans SL, c'est de mettre à épreuve mon courage à me confronter aux autres. C'est pas car c'est SL que ça n'est pas un effort et que ce n'est pas des autres. C'est juste que les opportunités de dépasser ses peurs réelles sont à deux trois clics. Pour peu qu'on s'implique dans des groupes, on peut se dépasser en s'affranchissant de sa peur du jugement, sa peur de l'échec, sa timidité , ses complexes, ses phobies et je ne sais quoi qui constituent des névroses handicapantes. C'est autre chose que de se fuir continuellement en ne faisant sur SL que du confortable, de la rêverie, de la contemplation, des photos etc Choses que je fais aussi avec plaisir plutôt 2 fois qu'une. Dans tous les cas la condition à ce que SL améliore RL, et qu'importe les activité SLienne qui nous enrichissent c'est: une utilisation non-excessive! ![]() Quand SL prend trop de place sur RL, quand cette anesthésie devient générale lol ça ne fait plus de sens. Et c'est là que le réveil est douloureux, du coup j'y retourne pour apaiser ma souffrance ![]() Peut être que pour moi la délivrance (lol...) serait une passerelle RL vers SL. Car ce qui me barbe c'est ce coté secret intime alors que c'est finalement un cercle social comme un autre. Mais y'a la peur du qu'en dira t'on. Quand je m'affranchirais de ça, si ça se trouve je viendrais même plus^^ Ok je note l'étiquette que tu te colles sur le front: Dove Dollinger croit qu'il va bien grâce à Dieu et il méprise ceux qui écrivent sur le forum et picétout! J'etais donc ravie de faire ta connaissance ![]() |
![]() |
|
|
de l'hypnose addictive...oui c'est cela effectivement que j'ai pu obtenir
![]() ![]() http://www.agencefredypotin.com/ |
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
|
|
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Roi / Reine
|
[Modéré par Njuk : ... ] Dernière modification par Njuk ; 08/02/2014 à 14h18. |
![]() |
|
|
[Modéré par Njuk : ... ]
Dernière modification par Njuk ; 08/02/2014 à 14h19. |
![]() |
|
|
[Modéré par Njuk : ... ] Dernière modification par Njuk ; 08/02/2014 à 14h19. |
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|