[Est/Vte] Voile exo Invoc'

Partager Rechercher
Malgré la vita/sa un peu basse et les 8/10 do, les stats sont très belles. J'dirais que tu pourrais l'écouler sans trop de soucis à 35M à un acheteur peu regardant sur les détails.

@KoHey: En sachant que 16M, c'est le prix d'un voile lambda...c'pas très réaliste comme estim'.

Dernière modification par Funless ; 04/02/2014 à 16h24.
Citation :
Publié par KoHey
Salut! Il n'a rien d'exceptionnel, je dirais même il n'est pas très beau! ^^ Enfin j'en estimerais le prix de 16M
Best post ever niveau objectivité.

Les grosses stats rattrapent (un peu) le manque de sagesse/vitalité donc ouais 35M~ pour moi aussi.
Citation :
Publié par KoHey
Salut! Il n'a rien d'exceptionnel, je dirais même il n'est pas très beau! ^^ Enfin j'en estimerais le prix de 16M
Quel génie
40

EDIT: Priceless apy !
Citation :
Publié par KoHey
Tu vend une coiffe Goultard 20M, un Darclier 40M et tu prouves encore aujourd'hui ta stupidité.Je crois que tu peux t'abstenir de faire des estimations.

Oui je pense 35M ca se trouve voire même 40m en cherchant bien
Des voiles identiques avec 10 Vita de + se vendent 60. Donc 35m, c'est pas possible. Ce serait le vôtre vous voudriez le vendre 50.
Vous comprendrez quand que Silouate n'est pas un serveur comme les autres ?
Lol non mais c'est une blague? Il manque 2 dommages 322 vita seulement et 31 sag, et ce voile est meilleur qu'un voile 340 vita 10 do car il a 3 de fo et intel en plus? ( et encore pas forcement)! Et les jolis trolleurs merci mais faut s'arrêter avec les gamineries, il est marqué estimation, je donne la mienne.
En hdv je vois un voile a 35M, 349 vita, 70 fo/intel, 1PO, 34 sag, 3cc, 9 do, 10%all, il aurait du le mettre 150M le mec vous pensez pas?
A 20M je vois 323 vita, 70 fo, 68 intel, 39 sag, 3cc, 1PO, 10 do, 10% all, tiensla il aurait du le mettre 50M.
Mais bon il est possible que Silouate n'est pas un serveur comme les autres c'est vrai, on a une belle bande de guignols qui savent toujours mieux que tout le monde.

Ya une invoc en fait
Ah oui pas vu omg ok je m'incline la, je m'excuse même... Enfin pas 35M, le voile n'est pas beau. 30M maxi, ceux qui achètent ça sont des personnes qui cherchent l'opti max et ne se contente pas d'un jet comme celui ci je pense.
Citation :
Publié par 3na²
Ouais avec l'invocation, 16M.
16m c'est le prix d'un voile bon jet. Les exo invocation sont assez rares et le voile peut s'incorporer dans les équipements end game d'un sadi ou d'un osa.

Je pense que partir sur une base de 25-30m est déjà plus pertinent.

ps kohey : Sérieusement, avant de t'emballer comme ça, lis au moins le titre du sujet.
Citation :
Publié par Belzebuk
16m c'est le prix d'un voile bon jet. Les exo invocation sont assez rares et le voile peut s'incorporer dans les équipements end game d'un sadi ou d'un osa.

Je pense que partir sur une base de 25-30m est déjà plus pertinent.
Je considère les exo de type invocation, po, ou autre freluquerie destinée à une optimisation assez poussée, et rendu à ce niveau d'optimisation. Ce voile avec 8 dommages, cette sagesse repoussante et cette vitalité aussi faible que le skilltroll d'Apy, m’apparaît comme un mauvais équipement, et un mauvais équipement exo pour moi, ça ne vaut rien.
Cldt,
MMC.
Citation :
Publié par 3na²
Je considère les exo de type invocation, po, ou autre freluquerie destinée à une optimisation assez poussée, et rendu à ce niveau d'optimisation. Ce voile avec 8 dommages, cette sagesse repoussante et cette vitalité aussi faible que le skilltroll d'Apy, m’apparaît comme un mauvais équipement, et un mauvais équipement exo pour moi, ça ne vaut rien.
Cldt,
MMC.
Pourtant de "nombreux" voiles +Pa avec 8 dommages sont vendus (souvent bien plus cher qu'une exo FIII) alors qu'on ne peut avoir qu'une exo Pa et qu'il est souvent, pour ne pas dire presque toujours, préférable de la passer ailleurs.
Alors voir une exo invoque sur un voile dont la vita et la sagesse sont un peu basses sans pour autant être ridicule, ne me semble pas être monstrueux étant donné en plus, que les stats force/intel et les résistances sont bonnes.

Alors oui, je pense clairement qu'il vaut dans les 25-30m ce qui fait un peu plus qu'un voile bon ou très bon jet sans l'exo.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés