Main un champion

Répondre
Partager Rechercher
Un main c'est un champ où tu connais vraiment bien les mécaniques et que tu le joues mieux que les autre persos.
A haut niveau tu peux être connu pour la maîtrise d'un perso comme Insec et son lee sin car il a inventé des move, Diamondprox et son evelynn...
Citation :
Publié par Kumiho
mon main c'est Teemo

je viens de me prendre un 23/5 par un teemo vraiment le champion que je supporte pas^^.
Main un seul champion c'est un très bon moyen de progresser à LoL.

Car à partir du moment on l'on connait les mu, on peut améliorer sa vision du jeu et voir des choses que l'on voyait pas avant.

Sinon je main Singed parce que afk clic droit c'est difficile.

[Modéré par Matharl :]

Dernière modification par Matharl ; 06/02/2014 à 10h09.
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Pour faire simple, main un champion, c'est tout connaître du perso et donc savoir le jouer. Tu sais donc comment jouer avec, contre, tes faiblesses, etc...
moi je main Amumu, je peux le jouer à toute les sauces que ça soit tanky ou ap, top mid jungle sup (adc j'ai test une fois avec un build statik/botrk mais c'est nul). Ceci dit, c'est pas vraiment le champion que je préfère qui est Poppy, ancien main.

A chacun sa définition(Certains disent que c'est le champion préféré, d'autre le mieux joué, dans le cas où c'est pas les mêmes, on a donc 2 mains? =D)
bah perso c'est le meme, Teemo doit etre celui que je connais le plus (est-ce dur ? ) et que j'ai joue le plus, ceci expliquant cela

Mais atm, c'est presque impossible a sortir sur map "normale", a moins d'avoir une team qui accepte de s'adapter et joue en consequence. (tres rare, donc)

Je suis passe par plusieurs main's (Ryze, Ashe, par ex. (qui restent, respectivement, mes troisieme et second choix)) avant de m'arreter a Teemo, qui fut un coup de coeur et qui reste amusant malgre les divers changements intervenus dans le jeu depuis qu'il est mon "main".

Ensuite j'ai des persos preferes dans chaque role, mon main n'en faisant pas forcement partie du fait qu'ils sont plus adaptes a leur role que leur serait mon main, donc au final, plus rentables meme si je les gere moins bien (mais qm bien).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés