[SPOIL] La foire des Ténebres Questionnement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai commencé The Secret World il y a environ deux semaines (40h de jeu), je manque donc un peu d'expérience et je ne suis donc peut être pas encore assez habitué à mémoriser chaque détail.

Mon souci a plutôt été sur la quête de Norma Creed. Alors que la plupart des quêtes d'investigation m'ont paru certes difficiles mais pas insurmontables :
les quêtes d'exploration -> très plaisant.
les quêtes de recherche web -> pas ma plus grande joie mais bien quand même.
Je me suis confronté à un mur lorsqu'il a fallu investir la cellule du coupable.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai eu du bol en découvrant l'astuce : après avoir honteusement abandonné, je suis mort au moment ou mon pote m'a suggéré de venir voir ce qu'il avait découvert au commissariat. Etant crevé, j'ai oublié que j'était en forme Anima et me suis retrouvé devant la cellule porte ouverte.

Et je ne comprends absolument pas la logique de cette solution.
Si quelqu'un veut bien m'éclairer sur ce sujet, je l'en remercie d'avance.

Jgoubouf
Oui mais pour parler au fantôme, il faut d'abord rentrer dans la cellule.

Or la forme d'anima ne permet pas de traverser les objets. De plus, pourquoi la porte est elle ouverte quand on est en Anima ? Lorsque l'on meurt, c'est sous la forme d'un "spectre" que nous réapparaissons pour retrouver notre corps et dans mes nombreuses morts, jamais je n'avais vu de changement dans le décors.
C'est vrai que mon erreur a été de plus me focaliser sur "comment rentrer dans la cellule" que "parler au fantôme".
J'avais fait la même erreur...
Comment entrer dans cette cellule ?

pis !
j'ai réussi en zoomant, en tournant ma caméra, à déchiffrer les inscriptions sur le mur de la cellule, ce qui te donne les énigmes de l'étape suivante.....

Par contre, je ne comprenais pas pourquoi ensuite le corbeau ne bougeait pas et m'ignorait superbement !
J'avais aussi réussis ça ! Du coup j'ai trouvé la solution bizarre puisque le message était déjà lisible avant d'entrer.

Citation :
Publié par Frère Casto
Qu'est ce qui parle le mieux à un fantôme qu'un autre fantome?

Tout simplement.
Effectivement, mais j'ai refait cette quête l'autre jour et il aurait été quand même plus logique de mettre comme intitulé de l'étape justement :

"Vous devez parler au fantôme" et pas mettre "Entrer dans la cellule"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés