[Actu] L'indisponibilité du mode « online » de GTA n'est pas passible de poursuites

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kat.
[...]
Bouaf, c'était clair pour tout le monde que le online serait lancé le 1er novembre... Donc bon.

~16 millions de joueurs qui essaient de se connecter le même jour, fallait pas être un génie pour savoir que ça allait coincer... Pour se plaindre, faut vraiment jouer l'idiot

Dernière modification par Adau ; 01/02/2014 à 21h10.
Quand on achète quelque chose on est tenu de s'informer de son contenu. C'est comme si tu disais que t'avais pas pu jouer parce que t'avais pas la config et que la config requise était inscrite au dos, dos que tu n'as pas lu vu que t'as regardé que la face en achetant.

Après faut aussi voir si R* avait bien fait les choses pour le lancement : si le problèmen'était pas prévisible et qu'ils ont bien fait les choses pour le régler je vois pas où est le problème.

C'est comme si j'attaquais une boite de jeu parce que j'avais pas pu jouer pendant une maintenance des serveurs (ou un crash) et que la possibilité de voir le service s'interrompre pour ces raisons n'avait pas été inscrite sur la pochette du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés