Cap max des stats

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

n'ayant jamais approfondi la question, quelqu'un connaitrait-il le cap max de toute les stats des persos (ex: valeur de résistance, résist tact, résist physique, esquive, maitrise tact, et physique...etc.)

et au niveau des trait de vertu, quel est le max en ce moment? j'en suis resté a 16 encore ^^

Merci
Résistance : 50% apparemment depuis HD (40% à RoR)

Résistance tactique/physique : 40% léger / 50% inter / 70% lourde

Blocage / Parade / Esquive : 25%

Maîtrise tactique et physique : aucun cap

Les traits de vertus sont à 18 actuellement.

Cependant, les valeurs en % peuvent être dépassées par des bonus de classe, de race, certains proc de bijoux comme le set cambi +20% de parade ou le set cappy +10% de mitig, les bonus en % de b/p/e que se mettent les gardiens etc.

Tiens une autre valeur, la défense critique est capée à 70%.
Citation :
Publié par Elrend
Résistance tactique/physique : 40% léger / 50% inter / 70% lourde
+ bonus éventuels des traits.
Par exemple en tactique, je suis à 75% sur mon Champ par défaut avec le bonus Bleu.
[Edit] Répondu trop vite, je n'avais pas vu que tu avais précisé juste en dessous...

Dernière modification par Castorix31 ; 31/01/2014 à 17h25.
Citation :
Publié par Castorix31
[Edit] Répondu trop vite, je n'avais pas vu que tu avais précisé juste en dessous...
Pas de mal, c'est toujours bon de repréciser qu'on peut dépasser les caps avec les bonus en % inhérents aux classes/items.
Le bonus de parade de 1% sur les épées à 1main (2% pour les 2mains) par exemple te permet de passer de 25 à 26% si tu es capé.

Pour la valeur de critique le cap est de 25% mais beaucoup de classes ont des bonus qui leur permettent d'atteindre 30%. Les sentis peuvent monter jusqu'à 32.5% en cherchant les 5% dans l'arbre jaune et les 2.5% de bonus de la lignée rouge.
Le méné en soin peut monter à 35% de chance de critiques sur ses heals.

A préciser que les valeurs nécessaires pour atteindre le cap vont être revues prochainement à la hausse vu que l'on cape beaucoup de valeurs très (trop) facilement actuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés