Oyé Oyé ! Les champions d'Abomination

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai l'immense joie de vous annoncez que T4C Abomination a ete gagner par l'Alliance Ark/Vicles ( Platoon Squall Zehy pour Ark et Keco Matador pour Vicles ) en eliminant la derniere team debout : Reilukerho.

Bravo a vous tous participant malgré votre defaite on se reverra sur Abo 4.

( RIP Abo 5 co de 8H du mat jusqu'a 6h et on depasse difficilement les 15 co apres et encore c'est avc 5 mule en multi a la MI depuis plus d'une semaine )

Zehy The Giant Slayer.
Citation :
Publié par Zehy
J'ai l'immense joie de vous annoncez que T4C Abomination a ete gagner par l'Alliance Ark/Vicles ( Platoon Squall Zehy pour Ark et Keco Matador pour Vicles ) en eliminant la derniere team debout : Reilukerho.

Bravo a vous tous participant malgré votre defaite on se reverra sur Abo 4.

( RIP Abo 5 co de 8H du mat jusqu'a 6h et on depasse difficilement les 15 co apres et encore c'est avc 5 mule en multi a la MI depuis plus d'une semaine )

Zehy The Giant Slayer.
pourquoi ils ont stop lol
[Leur pretre 300 end qui a drop leur full HE equiper + les parti dans le sac et leur archer 40 end arc he qui a drop aussi et Thisis (top1 abo ) qui a drop par moi il y a quelque jour, du coup ils supporte plus la pression on les vois pu =)
Citation :
Publié par Elude aka Squall
Hehe

Need ennemy en ZL plz vais devoir taper Zehy sinon on perdra un joueur de plus
mdr.

Ok ok pourtant ils doivent en avoir du stuff en he mais bon. Thisis a du en mettre de l'argent, pour stop comme ça...
Ben content non .. et je pense que l'auteur de ce post non plus .

Le serveur est un peu KO la et j'ai pas l'impression que le staff s'y interesse plus que ça .

Une offre a 25$ pour un x2 av armlet of flames+acces zo ferait p'tet venir du peuple

Elude level 135 ARCHER
Citation :
Publié par Elude aka Squall

Une offre a 25$ pour un x2 av armlet of flames+acces zo ferait p'tet venir du peuple

Elude level 135 ARCHER

Je dit juste : +1000
*Un wipe ferait venir du monde.
*Aucun ajout ferait venir du monde (ne pas refaire le coup des orbes d'xp).
*Plus de reboot intempestifs ferait venir du monde.
*Mouse et Luci out feraient venir du monde
*Une 1.73 ferait venir du monde.

Ce qu'on demande depuis plusieurs années maintenant.
Je suis daccord avec toi Osmis sauf pour le wipe il n'y a pas enormément de persos sur le serveur.Moi perso je pense que je ne remonterai pas un persos si il y a un wipe.
Merci pour ce fil de conversation polémique sur fond de taunt et heureux d'apprendre que les Ark ne comptent que 3 joueurs.

Du reste, s'agissant du devenir du serveur, l'équipe officielle à toute latitude pour annoncer sur les forums T4C-JoL ce qu'elle projette de faire.

On ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés