Bâton / baguette / dégâts

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai feuilleté pas mal de sujets mais j'avoue rester un peu perplexe sur l'armement à privilégier pour mon mage. Pour un voleur par exemple, (à moins là aussi de me mettre le doigt dans l'oeil), je suppose que toute compétence à distance utilise l'arme de distance pour le calcul des dégâts, et celles des mains principale /secondaire pour les attaques de corps à corps. Mais pour un sort de mage, genre la boule de feu du pyro, quel est l'objet qui influe sur les dégâts ? La baguette à distance ou le bâton (ou la combinaison épée/livre) ? Vu le coût des objets PVP, faut que je fasse des choix et pour l'instant je me demande si j'ai fait les bons...
Pour ce qui est de la baguette tu peux la porter avec le bâton ou le combo une main/totem donc dans tous les cas ses stats sont prises en compte

Après, sur le choix de baton ou combo, je dirais qu'il vaut mieux prendre celui qui a les meilleures stats.
Citation :
Publié par Nakora
Tout influe
Pour l'instant je joue avec baguette + épée + livre (mais c'est plus une question de look ). Par contre si je me souviens bien, il n'y a aucun dps sur le bouquin. Si on mets les stats de côté, baguette + bâton à 2 mains serait plus intéressant alors d'un point de vue apport dps ?

C'est différent pour les arcs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés