Nouveaux sous forums - les bannières !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Solis
Question con : y'a pas moyen de faire en sorte que les 3 bannières du forum guildes soient aléatoires sur la page principale comme c'est le cas maintenant, mais que si on clique sur une des sous-catégories d'alliance on ne voit que la/les bannières où elle est représentée? (perso j'en vois que la moitié gauche, résolution d'écran trop petite j'imagine )

Les bannières actuelles sont très sympas en tout cas, bravo aux graphistes! (et je vote pour une bannière troll faite au MS Paint pour le forum PvP)

edit - un tit truc rapide pour le forum communauté/RP... Jamais su utiliser le gestionnaire de pièces jointes de JoL
Les bannières sont liées à un forum et non à des filtres, malheureusement.

Bannière intégrée au forum communauté

Merci.
Coucou. Je profite de ce fil de discussion pour pour poser une question.
J'aimerai savoir si il y aura une vraie page de site pour TESO, et qui permettait de regrouper toutes les informations concernant le jeu, comme c'est de coutume sur JOL?
Merci.

Dernière modification par Fuitdo ; 12/02/2014 à 22h17.
Citation :
Publié par Fuitdo
Coucou. Je profite de ce fil de discussion pour pour poser une question.
J'aimerai savoir si il y aura une vraie page de site pour TESO, et qui permettait de regrouper toutes les informations concernant le jeu, comme c'est de coutume sur JOL?
Merci.
Oui oui mais on vous fait languir juste parce qu'elle déchire puis qu'il n'y a rien à y mettre vu que c'est NDA

Sinon, nous avons un mediawiki avec plein d'infos : https://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/Accueil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés