[iNk] iNsidious blink vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
EP est une guilde forte des US? je ne m'y connais pas guildes US
EP est la guilde numéro 1 aux USA. Ils sont venus sur les serveurs EU afin d'affronter les grosses guildes EU.
Citation :
Publié par naestho
et se sont fait ouvrir par toutes les guildes euro (ou presque).

Par contre va falloir se calmer sur les videos là, ça frise l'attention whore tout ça
Appelons ça une semaine mouvementé. Et faire une vidéo d'une heure n'aurait pas été captivant alors que la on peut en regarder une puis plus tard une autre etc ...
La machine à vidéo est de retour:

Première partie du GvG contre VII (5 rounds), la deuxième étant corrompue j'ai pas pu réutiliser les sources.

Score finale: 4-5 pour VII

Le recrutement est proche de se terminer, il ne reste plus que 2 slots:

-1 elem
-1 necro

N'hésitez pas a prendre contact avec nous en jeu
Allez, bientôt la victoire contre les VII ! Beau match quand même.
D'ailleurs, comme grosse écurie, il n'y a que dF que vous n'avez pas encore rencontré, non?
Pour la visibilité des vidéos je vous propose de réduire le chat, la il prend une grosse place, si on le réduit, il vient se coller en bas a droite et on le verra presque plus, mais je trouve vraiment qu'on a un endroit ou y a rien a regarder, tandis qu'avec cela tu aurais un carré de vue plutot que 3/4 d'un carré
Citation :
Publié par Erico
Allez, bientôt la victoire contre les VII ! Beau match quand même.
D'ailleurs, comme grosse écurie, il n'y a que dF que vous n'avez pas encore rencontré, non?
C'était super tendu jusqu'au bout.. Plus de voix en me levant ce matin
Oui ya dF, mais ya aussi le nouveau roster de TA, et BS ( avec pleins d'ex Scnd ) qui vien de se monter.
D'ailleur ils chient pas mal sur les autres guildes et selon eux ils sont au top du top.. A voir ce qu'ils valent..
Dans tous les cas vu ce que BS a annoncer sur certains twitchs, je suis bien impatient de les fights.. [mode couteau entre les dents]
TA c'est pas mal, mais il me semblait que vous les aviez déjà rencontrer. D'ailleurs, Androuw met bien les vidéos de tous vos GvG?

BS, je ne les connais pas encore. Quel serveur d'ailleurs?
Citation :
Publié par Erico
TA c'est pas mal, mais il me semblait que vous les aviez déjà rencontrer. D'ailleurs, Androuw met bien les vidéos de tous vos GvG?
Quasiment mais malheureusement hier soir j'ai du aller bosser en urgence donc je n'ai pas pu record...

Mais globalement , moi ou quelqu'un d'autre , y'a toujours le record

Dernière modification par Androuw ; 02/04/2014 à 21h41.
Pour que ça soit plus clair: ST à disband
- 40% du roster est partie reformer scnd sous un nouveau nom: BS
- 30%(grosse modo les ex-RG encore ig) sont parties renforcer TA (qui a aussi perdu des joueurs au profit de BS)
Le reste à stop le jeux ou sont parties dans d'autre guildes (VII , df).

Donc perso j'attendrais pas grand chose de BS ou même de TA, le roster du 1er n'est plus aussi compétitifs et la motivation du second plus au top.

dsl pour le hors sujet, cheers .
BS et TA restent néanmoins des grosses guildes du circuit qu'il sera intéressant à fight, quel que soit les circonstances ou le roster qui les compose je doute qu'ils soient là pour cueillir des fleurs sur les maps
Pour ce qui est de ce qui a était dit sur des streams perso j'ai pas vue et je m'en fous, tant qu'on s'est pas eut en face on pourra toujours parler pour savoir qui a la plus grosse
[PUB ON] A propos de stream il y a celui de Laralthir (guardian PoV) qui est dispo tous les jours (où il est là) ! Profitez en: http://www.twitch.tv/laralthir [PUB OFF]

Dommage pour ST, on a affronté piken pile dans la semaine de merde qu'on a eut.

dF on à pas encore affronter, mais ça ne saurait tarder avec la ligue 2.

Pour VII il manquait pas grand chose dommage ! Certains need encore de l'experience dans ce type de GvG haut niveau et ca se sent, il y a eut quelques petites erreurs de placement de la part de plusieurs melee.

Dire qu'il y a 2 mois 50% du roster n'avait jamais fait de GvG je trouve ça énorme quand même
Bon après faut pas se leurrer, tu peux depop ce genre de truc que si c'est un bus avec un max de fleches vertes et un commander thief qui viens jamais te foutre la pression... cbe est donc LE spot parfait pour s'entrainer au bombing
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés