[iNk] iNsidious blink vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
EP est une guilde forte des US? je ne m'y connais pas guildes US
EP est la guilde numéro 1 aux USA. Ils sont venus sur les serveurs EU afin d'affronter les grosses guildes EU.
Citation :
Publié par naestho
et se sont fait ouvrir par toutes les guildes euro (ou presque).

Par contre va falloir se calmer sur les videos là, ça frise l'attention whore tout ça
Appelons ça une semaine mouvementé. Et faire une vidéo d'une heure n'aurait pas été captivant alors que la on peut en regarder une puis plus tard une autre etc ...
La machine à vidéo est de retour:

Première partie du GvG contre VII (5 rounds), la deuxième étant corrompue j'ai pas pu réutiliser les sources.

Score finale: 4-5 pour VII

Le recrutement est proche de se terminer, il ne reste plus que 2 slots:

-1 elem
-1 necro

N'hésitez pas a prendre contact avec nous en jeu
Allez, bientôt la victoire contre les VII ! Beau match quand même.
D'ailleurs, comme grosse écurie, il n'y a que dF que vous n'avez pas encore rencontré, non?
Pour la visibilité des vidéos je vous propose de réduire le chat, la il prend une grosse place, si on le réduit, il vient se coller en bas a droite et on le verra presque plus, mais je trouve vraiment qu'on a un endroit ou y a rien a regarder, tandis qu'avec cela tu aurais un carré de vue plutot que 3/4 d'un carré
Citation :
Publié par Erico
Allez, bientôt la victoire contre les VII ! Beau match quand même.
D'ailleurs, comme grosse écurie, il n'y a que dF que vous n'avez pas encore rencontré, non?
C'était super tendu jusqu'au bout.. Plus de voix en me levant ce matin
Oui ya dF, mais ya aussi le nouveau roster de TA, et BS ( avec pleins d'ex Scnd ) qui vien de se monter.
D'ailleur ils chient pas mal sur les autres guildes et selon eux ils sont au top du top.. A voir ce qu'ils valent..
Dans tous les cas vu ce que BS a annoncer sur certains twitchs, je suis bien impatient de les fights.. [mode couteau entre les dents]