|
EP est une guilde forte des US? je ne m'y connais pas guildes US
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[iNk] iNsidious blink vidéos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
et se sont fait ouvrir par toutes les guildes euro (ou presque).
Par contre va falloir se calmer sur les videos là, ça frise l'attention whore tout ça ![]() |
![]() |
|
|
En même temps ils ont pas cherché la facilité, leur manque plus que VII et ils auront fait le plein de branlées
![]() |
![]() |
|
Prince
|
Appelons ça une semaine mouvementé. Et faire une vidéo d'une heure n'aurait pas été captivant alors que la on peut en regarder une puis plus tard une autre etc ...
|
![]() |
|
|
Edit : faut regarder sur youtube si le traitement n'est pas fini: https://www.youtube.com/watch?v=BF1Wz6LF34U ![]() |
![]() |
|
|
Quand je repense aux CA qui ont mis un collier au Ver pour aller le promener
![]() |
![]() |
|
|
Très beau match hier, franchement beau a voir.
Impressionné par votre orga au niveaux de votre backline et hunters. GG a vous. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
GG belle progression vs êtes très bon
![]() |
![]() |
|
|
Attention a ne pas troll votre veil par le refuge souvent trop proche du veil au debut des rounds. A part ça gg a vous beau travail!
![]() |
![]() |
|
|
Allez, bientôt la victoire contre les VII ! Beau match quand même.
D'ailleurs, comme grosse écurie, il n'y a que dF que vous n'avez pas encore rencontré, non? |
![]() |
|
|
BS et TA restent néanmoins des grosses guildes du circuit qu'il sera intéressant à fight, quel que soit les circonstances ou le roster qui les compose je doute qu'ils soient là pour cueillir des fleurs sur les maps
![]() Pour ce qui est de ce qui a était dit sur des streams perso j'ai pas vue et je m'en fous, tant qu'on s'est pas eut en face on pourra toujours parler pour savoir qui a la plus grosse ![]() [PUB ON] A propos de stream il y a celui de Laralthir (guardian PoV) qui est dispo tous les jours (où il est là) ! Profitez en: http://www.twitch.tv/laralthir [PUB OFF] Dommage pour ST, on a affronté piken pile dans la semaine de merde qu'on a eut. dF on à pas encore affronter, mais ça ne saurait tarder avec la ligue 2. ![]() Pour VII il manquait pas grand chose dommage ! Certains need encore de l'experience dans ce type de GvG haut niveau et ca se sent, il y a eut quelques petites erreurs de placement de la part de plusieurs melee. Dire qu'il y a 2 mois 50% du roster n'avait jamais fait de GvG je trouve ça énorme quand même ![]() |
![]() |
|
|
Nouvelle vidéo des Studios iNk
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
La playlist est juste jouissive !
|
![]() |
|
|
Ça donne envie
Que du depop de maxi bus ![]() |
![]() |
|
|
Encore plus contre des Allemands.
![]() |
![]() |
|
|
Vidéo plus dispo
![]() |
![]() |
|
|
[QUOTE=Androuw;27088276]Nouvelle vidéo des Studios iNk
![]() https://www.youtube.com/watch?v=yz0pPAptEtA Celle là ? Pourtant y'a rien d'anormal Dernière modification par Androuw ; 17/04/2014 à 11h49. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|