Rod Humble a quitté Linden Lab

Répondre
Partager Rechercher
Rod Humble a quitté Linden Lab la semaine dernière.

Il n'est plus listé dans les dirigeants sur le site officiel :
http://lindenlab.com/about

RodHumbleLinden.jpg

Source (en) : Jo Yardley sur son blog :
http://joyardley.wordpress.com/2014/...es-linden-lab/

Dernière modification par DD Ra ; 25/01/2014 à 17h55. Motif: Rod Humble et non Roy
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
Bonjour! Merci de l'info.
Cela mériterait un fil à part entière, non? Ou bien tout le monde s'en fiche?
Je ne pense pas que tout le monde s'en fiche ^^
Enfin pas moi. Je ne sais pas s'il est l'initiateur de tout, mais SL a beaucoup bougé sous sa "direction".

Perso, j'ai pas créé de fil à part entière parce qu'il n'y a pas beaucoup d'infos pour l'instant.

Edit : DDra est moins timide que moi. il a créé un fil
Messages en provenance de la Revue de Presse

Citation :
Publié par Poisson.Soluble
Bonjour! Merci de l'info.
Cela mériterait un fil à part entière, non? Ou bien tout le monde s'en fiche?
Je ne suis pas tout le monde mais......

Dernière modification par Artus ; 25/01/2014 à 11h25. Motif: Fusion avec fil sur le départ de Rod
[Modéré par Artus : ]

DSO

Citation :
Sinon, autres news que le forum semble avoir manquées (et oui, Serenna n'est plus là pour le faire): départ d'Andrew Linden et impossibilité désormais de créer une boutique sur le marketplace sans avoir les infos de paiements.
Histoire de faire semblant de m'intéresser, y'a combien de Linden qui sont partis depuis le début ?

Dernière modification par Artus ; 25/01/2014 à 11h31.
Citation :
Publié par Moon The Loon
Histoire de faire semblant de m'intéresser, y'a combien de Linden qui sont partis depuis le début ?
Plusieurs
Mais il y a des nouveaux Linden qui ont remplacé des départs.

Pour le market, je pensais avoir mis le lien du blog de Linden lab qui en parlait, mais j'ai oublié
J'ai toujours trouvé ça fabuleux à quel point les Linden pouvaient avoir des avatars merdiques... Ca fait pas une super pub pour leur plate-forme quand même ! Surtout pour un mec qui veut faire de l'art dans sa nouvelle boite euh :x
mince je l'aimais bien, il avait l'air sympathique, et comme dit Chloe, il a bien fait bougé SL ...

n'oublions pas qu'avant y'avait M. Linden et c'est sous lui qu'il y a eu les mauvaises décisions, notamment leur projet d'ouvrir SL aux entreprises moyennant des sommes astronomiques, et la suppression des sims edu aussi ... le tout pognon ...

Rod a plus centré SL sur les joueurs, je pense.

Bon j'espère que le nouveau CEO aura de bonne idées ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés