Achat : Position de Fouduglen l'Ecureuil

Partager Rechercher
Bonjour,

Achat un peu particuliers dont j'espère qu'il ne sera pas jugé hors-charte.

J'offre donc 10 Millions pour la position IG de Fouduglen L'ecureuil sur Jiva. Avis aux motivés qui auraient envie de scanner astrub durant de nombreuses heures, solution qui me semble être la seule véritablement viable pour enfin finaliser cet avis de recherche.

Offre très sérieuse.

/w *WazaaeProduction
L'idéal c'est de se connecter le Mardi matin juste après la maj (quand on a les dispositions évidemment), les bots sont pas encore la et la populace non plus. C'est comme ça que j'ai trouvé Frakacia et Fouduglen.
10M juste pour ça ? Alors mec je vais te donner un conseille qui va te faire économiser du temps, des kamas et ... du ridicule ? Je t'explique chaque Mardi matin, il y a une Maj et cette Maj remet tout à zéro chaque mardi donc tous les avis de recherche les archis etc. Tout est respawn, perso j'utilise cette technique à chaque foi pour mes archis et c'est comme ça que j'ai eu 100% avis de recherche en me levant le mardi matin juste après la Maj et hop je chopais n'importe quoi, bref j'espère t'avoir aidé et bon jeu à toi
Citation :
Publié par Myzaria
L'idéal c'est de se connecter le Mardi matin juste après la maj (quand on a les dispositions évidemment), les bots sont pas encore la et la populace non plus. C'est comme ça que j'ai trouvé Frakacia et Fouduglen.
+1.

Marche aussi pour les apewicubes. #tips #spoil
Citation :
Publié par Magwaa
10M juste pour ça ? Alors mec je vais te donner un conseille qui va te faire économiser du temps, des kamas et ... du ridicule ? Je t'explique chaque Mardi matin, il y a une Maj et cette Maj remet tout à zéro chaque mardi donc tous les avis de recherche les archis etc. Tout est respawn, perso j'utilise cette technique à chaque foi pour mes archis et c'est comme ça que j'ai eu 100% avis de recherche en me levant le mardi matin juste après la Maj et hop je chopais n'importe quoi, bref j'espère t'avoir aidé et bon jeu à toi
Ca fait longtemps que ça a été changé ça coco, surtout pour les archis
Bonjour,

Je suis également intéressé par un mp si une personne trouvait fouduglen ! J'en donne pour ma part 5 m de kamas

/W Jdima

Je confirme les propos de Shugga, après la maj du mardi matin ya Waloo. A 5 du mat Waloo, le soir Waloo , le midi Waloo

Ca doit faire 2 mois que je cherche 3 fois par jour à des heures diverses et quedalle.

Limite je suis devenu pote avec les Bots d'astrub qui farm : Babouler et Bakounou. Quand j'ai commencé à chercher ils étaient level 15 et maintenant ils sont 89 ...

D'ailleurs quelqu'un sait comment procéder pour faire ban un compte de bot ?

Merci !
Citation :
Publié par Maj
Bonjour,

Je suis également intéressé par un mp si une personne trouvait fouduglen ! J'en donne pour ma part 5 m de kamas

/W Jdima

Je confirme les propos de Shugga, après la maj du mardi matin ya Waloo. A 5 du mat Waloo, le soir Waloo , le midi Waloo

Ca doit faire 2 mois que je cherche 3 fois par jour à des heures diverses et quedalle.

Limite je suis devenu pote avec les Bots d'astrub qui farm : Babouler et Bakounou. Quand j'ai commencé à chercher ils étaient level 15 et maintenant ils sont 89 ...

Merci !
Screen /time /whois d'un des comptes, avec les pseudos affichés sur la carte (touche "P") sans que le screen soit retouché. A envoyer au modo de ton serveur. (Ankabox)
Il n'est pas plus simple à le chopper depuis la maj d'y a quelques semaines? Il réapparaît directement après avoir été tué par des persos qui n'ont pas la quête.
Citation :
Publié par Maj
Bonjour,

/W Jdima

Merci !
Tellement juste pour les bots, les fameux deux iops roses en cape bouftou x)
Je me trompe où je crois en avoir déjà vu un dans la cité d'astrub.
Vous êtes sûr qu'il se trouve toujours en extérieur ?

Je créais souvent des mules pour check des hdv krosmasters et je crois en avoir vu un sur un serveur en pleine cité.

Ne me dites pas que les bots farm l'intérieur d'astrub aussi ;o !

En tout cas bonne chance !
Citation :
Publié par Avina
Je me trompe où je crois en avoir déjà vu un dans la cité d'astrub.
Vous êtes sûr qu'il se trouve toujours en extérieur ?

Je créais souvent des mules pour check des hdv krosmasters et je crois en avoir vu un sur un serveur en pleine cité.

Ne me dites pas que les bots farm l'intérieur d'astrub aussi ;o !

En tout cas bonne chance !
Selon le bestiaire la zone de Repop de l'écureuil est uniquement dans la cité d'astrub et non en dehors. J'ai tendance à faire confiance aux bestiaires.

Par contre je te confirme bien que les bots farment dans Astrub, je ne sais d'ailleurs pas à quoi cela peut bien leur servir.
Citation :
Publié par Gainsbourg
Tellement juste pour les bots, les fameux deux iops roses en cape bouftou x)
J'suis hyper d'accord, ils m'ont balader pendant une semaine (et j'ai abandonner, je ne l'ai pas trouver)
J'essaie de faire la même chose pour le bandit de cania qu'il me reste. je propose 5M. le soucis c'est que j'ai pleins de mp a toute heure.
Tu procèdes comment pour distinguer les fake des vrais?
Citation :
Publié par Auroros
J'essaie de faire la même chose pour le bandit de cania qu'il me reste. je propose 5M. le soucis c'est que j'ai pleins de mp a toute heure.
Tu procèdes comment pour distinguer les fake des vrais?
Je pense que le seul moyen pour vérifier, est d'aller voir par sois même
Non, cela ne fonctionne pas sur capture.
Etant moi même en plein désespoir il y a quelques mois pour fouduglen (toujours pas trouvé depuis ahah) j'avais choppé une capture du mob en HV. Bon 2m ça faisait cher le test, mais j'en pouvais plus (et puis je pensais sincèrement que ça allait fonctionner, c'est vrai qu'à priori y'a pas de raison que ça bloque).
Résultat du test ?
Ca ne marche absolument pas.
Il faut bien buter le mob version sauvage, descendant juste de son arbre et encore une noisette entre les pattes
Quand je pense qu'à une époque lointaine je m'amusais à tuer frakacia et fouduglen en masse (lorsque que quelqu'un venait de choper le combat de chafers dans la cachette à astrub) et que maintenant ce sont ces noobs (et bots) qui font que les recherchés sont portés disparus
Citation :
Publié par Myzaria
Merci du conseil. J'ai pas eu de fragments, mais j'ai eu Fouduglen !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés