Eve - L'assemblée des cinq empires

[Actu] Plus de structures déployables dans l'espace d'EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 20/1/2014 à 13:49 par Agahnon sur notre site Eve Online :

Citation :
Dans la lignée de l'extension Rubicon, les joueurs d'EVE Online disposeront d'une gamme étendue de produits pour siphonner l'espace, alors que l'espace 0.0 goûte aux joies des taxes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La structure qui permet de siphonner 20% des revenus pve doit être bien pratique pour les alliances voulant louer leur espace à des renters.

Mais c'est quand même faire la promotion d'une certaine stabilité, ça encourage les super-alliances à prendre davantage de territoire qu'elles ne peuvent utiliser.

A ce stade, CCP devrait plutôt chercher à rendre la vie plus difficile aux powerblocs.
Je pense que leur volonté avec cette structure c'est d'encourager la guerilla contre les gros blocs.

Enfin la meilleure façon de scinder les blocs et d'encourager la montée de petites cellules serait d'harasser sans cesse ces grosses entités. D'une quelconque façon : intrusion NPC assez lourde qui attaque les structure, ou bien un débuff PvP pour encourager les autres à nous péter, ou bien financièrement avec un coût exponentielle de structures possédées...

De sorte qu'un bloc qui devient trop gros ne soit pas nécessairement invulnérable. Encourager la guérilla est en ce sens une bonne initiative, reste à définir les moyens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés