[TROUVER] achat potentiel d'une Coiffe de maitre noir jack !

Partager Rechercher
Bonjour a tous, et pour commencer désoler de ne pas respecter les règles en effet je n'ai point 30 jour, ni 30 messages, mais je désespère vraiment..
Je bave sur cette coiffe depuis près de 2 ans, mais n'ayant jamais eu les moyen je n'ai pu satisfaire mon désir.

Aujourd'hui, j'ai quelques économie, mais les prix ont connu une forte monté, a mon plus grand désespoir, simple abus étant donné du nombre de coiffe ayant été gagner au goulta'.

Je cherche donc une âme charitable qui accepterai de s'en délester, pour un prix n’était pas aussi déraisonnable que les voleur, pardon, les vendeur, ma langue a fourcher, qui vende cela a 15M, voir 20M !!!, HDV et village.
Je dispose de 10M maximum, dans l'idéal j'aimerai moins...

voila merci de m'avoir lu

Dernière modification par Baltazard ; 22/01/2014 à 20h09. Motif: item trouver
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Le seum, j'en avais tellement que je les donnais. J'vais voir s'il ne m'en reste pas une sur un perso
Tutututututututuuu...
Si il t'en reste une, je te l'achète.
Content
Merci
Merci pour vos proposition, et vos MP, j'ai trouver mon bonheur ce matin ! une âme généreuse a mis une coiffe dans mes prix a l'hdv, je la remerci de tout cœur.

et encore merci a vous
J'ai mis la mienne à 10m en hdv à la suite de ce sujet, hier ou avant hier je ne sais plus, en espérant avoir fait un heureux même si je trouve le prix excessif ce qui n'était pas pour me déplaire n_n".

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés