[besoin d'aide] build soins dps

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voilà, je suis nouveau sur le jeu, donc j'ai commencé à m’intéresser aux builds, au synergie et tous ça.

Mon premier problème :
J'ai eu un coup de cœur pour arme à main/élémentaire qui possède la synergie affliction. Mais pas moyen de trouver le moindre topic sur ce deck (qu'il soit bon ou mauvais)
Je suis du genre tétu, donc avant de m'orienter sur autre chose, j'aimerais que l'on me disent en quoi c'est mauvais ?

Deuxième problème (plus une demande d'avis en fait) :
En parallèle, je joue avec un pote lame/chaos donc tank dps donc est ce que le deck évoqué plus haut peux convenir dans ce duo ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.

Jgoubouf
Excusez moi.

D'une part parce que je n'ai pas assez recherché d'info sur le net et donc je ne me suis pas rendu compte que mon topic était idiot.

D'autre part, pour avoir oublier de fermer la conversation, une fois que je m'en suis rend compte.

Je ferme donc la conversation (si j'y arrive).
Ce qui est bien avec TSW, c'est que : aucune combinaison d'armes n'est stupide en soit...

Griffe / Elem te permettera de soloter tres bien, peut te permettre de passer en heal Grifffe pure (+buff de l'elem) avec ton pote tank en donjon, et pour le DPS pur en donj, une 3eme arme serait mieux... (regarde du coté Sang... )
Okay, merci.

Après avoir réviser plus activement, j'ai regardé, en complément des griffes, les armes : AR, sang, pistol. Je suis parti sur du pistol afin de pouvoir faire un dj rapidement en tant que heal, mais je ne manquerai pas de regarder les autres armes niveau soutien.

Merci du conseil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés