Ou pas car je sais pas si on se rappel mais Zehy The Giant Slayer a peter des mec dans le dernier tournoi 1v1 qui ont + de 5 lvl que lui donc le lvl n'est pas vraiment important c'est surtout le skill.
Et le skill c'est subjectif, donc on peut pas demander à une personne de faire des groupes selon le skill car ça deviendrait un casse-tête (surtout si en plus faut prendre en compte qu'un seul perso du nom de Kikoolol peut-être joué par Grosnoobzor ou Megagébé, dans un cas le perso ne vaut rien, dans l'autre il rox tout). Après si certains battent d'autres avec 5 lvl de + tant mieux, mais peut-être que ton teammate se fera battre par un 5 lvl de - donc ça peut compenser. Et puis si il le bat tant mieux pour vous, un tournoi c'est fait pour avoir des vainqueurs.
La méthode de regroupement que je propose est la plus simple à mettre en place, et la plus équitable je pense concernant les level. Ca fera de beaux combats relativement équilibrés sur le papier. C'est mieux de voir un lvl 160 avec un lvl 130 contre un lvl 159 avec un lvl 131, plutôt que le lvl 160 avec le lvl 159 vs le 131 et 130.
PS: si vous voulez me voir dans les prochains tournois, filez moi des RSB, il m'en manque 14 pour ma x2 et j'aurais fini de camper mes 3 accès zo (je suis toujours humain).
Dernière modification par Osmis ; 20/01/2014 à 17h53.
|