Changement Matchmaking partie non classe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
J'ai remarqué depuis le dernier patch que les parties non classe on plus rien à voir avec avant ce dit patch.
alors j'avais un ratio dans la moyenne je pense et je tomber sur des gens qui avaient un niveau plus ou moins comme le mien et surtout des decks équilibrés aux niveaux légendaires.
je m'explique maintenant je tombe très régulièrement sur des mecs avec minimum 3 grosses légendaires voire à ma dernière partie le mec à enchainer Nat, Sylvana, Ragnaros,Ysera,e et chevalier noir LOL et c'est loin d'être un cas isole.
donc je sais bien les légendaires ça fait pas tout, c'est le skill qui compte patati patata ok mais soyons sérieux un mec qui enchaine les légendaires a un avantage énorme si nous on en a juste une "Nat" dans mon cas. tout ça pour savoir si je suis le seul dans ce cas de figure.
Moi j'ai eu l'exact opposé, je me tappais régulièrement des types du top 50.
Et now je me tape des joueurs plus WTF les uns que les autres.

Du coup pour train le métagame, c'est pas terrible...
Va falloir que j'monte mon classement
Je sais pas s'ils ont touché au matchmaking des parties non classées depuis le patch, mais en tout cas, ils avaient expliqué qu'il était fait de telle façon qu'il bouge très rapidement. Ça permet de ne pas jouer trop longtemps contre des decks de malade si vous essayez un tout nouveau deck (après avoir enchaîné les victoires avec un ancien deck ultra optimisé)... et ça permet de se confronter à de gros decks bien bourrins après quelques victoires
Aucune idée je tombe vraiment sur tout ca va du noob au personne qui on des gros deck comme moi.

Dernier ex je tombe sur un mec 10 légendaire dorées en face je win mais sur le coup omg .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés