Bilan/Objectifs des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Ce topic est la pour avoir une description sur les guildes encore investi pour Ranik


Pour L'équipe MtC qui est la depuis le début sur Fort Ranik dans l'ombre comme dans le jour, restera encore présente un moment. Nous sommes des joueurs de Fronta axé figths mais qui garde a l'esprit qu'il faut jouer serveurs avant tout. Chaque soir on arrive à avoir un roaster de 18/20 donc objectif presque rempli car nous recherchons à être 25 par soir. Petit récapitulatif de ma guilde pour montrer que Fort Ranik n'est pas mort et loin de l'être si les joueurs/guildes jouent le jeux.

J'ai remarquer beaucoups de points positif mais garder en tête:

- Le fun avant tout
- Le fair-play des figths
- Le respect des alliés ainsi que des adversaires
- Rester combattif quoi qu'il arrive
- COORDINATION

Seul objectif: Remonter le serveur!
Tout est possible, croyez moi .

Et petite infos les MtC + Hope montent quelque chose de solide pour faire un peu avancer les choses, nous vous en dirons plus le moment venu.
Citation :
Publié par Ownyz
J'ai remarquer beaucoups de points positif mais garder en tête:
- Le fun avant tout
- Le fair-play des figths
- Le respect des alliés ainsi que des adversaires
- Rester combattif quoi qu'il arrive
- COORDINATION
Côté RCT, nous sommes en prime le soir pour le plaisir de jouer avec les autres et botter des petits culs en bonus. La coordination se fait les 5/6 du temps en vocal sur le TS de Ranik (Keyfer qui s'y colle de manière générale) et aussi en map.

On essaye autant que faire se peut de ne pas add un combat quand on voit une guilde alliée bien gérer son fight (bon parfois c'est vrai on leech mais c'est à l'insu de notre plein gré).

Respect des adversaires, oui, on ne campe pas devant leur spawn .

Citation :
Publié par Ownyz
Seul objectif: Remonter le serveur!
Tout est possible, croyez moi .
Concernant le serveur, je rappelle que le vendredi à 18h30 est organisée la réunion pré-reset avec les représentants des structures qui souhaitent venir en MCM pour voir les affectations des maps pour les primes. Peu importe que la guilde joue 24h/24h, pendant les heures creuses ou à la période de reproduction des caribous, il s'agit avant tout d'aider les gens à pouvoir jouer avec leurs guildes sans pour autant se taper 2h de files. Ainsi le GDOC est rempli et on peut voir qui joue quand et où.
Mais bon chacun voit midi à sa porte....

Citation :
Publié par Ownyz
Et petite infos les MtC + Hope montent quelque chose de solide pour faire un peu avancer les choses, nous vous en dirons plus le moment venu.
J'attends du coup de vos news!

Côté présentation des RCT, on raid chaque soir de la semaine hormis le jeudi à partir de 20h30 jusqu'à 23h et des bananes. L'effectif est de 15 au plus bas et peut atteindre 25 au plus haut. Nos maps de prédilection sont les frontas même si un jour, on aimerait bien faire un tour sur CBE, histoire de revivre des anciens souvenirs de PA.
Ca doit faire 3-4 mois qu'on a pas fait un prime sur CBE

Sinon, (avis perso) ne rêvez pas, on ne fera pas remonter le serveur si on a pas des guildes DOM-TOM ou Québecoises qui prennent le relais 23h-7h, c'est surtout la qu'on perd des points...

Pour l'info, rien que lorsque la guilde US est venu (15-20 maxi) sur FR ont a gagné 2 places au classement et redescendu 2 après leur migration.
Yop à tous, concernant la FC, nous évoluons selon les soirs (20h30/23h30 env.), entre 5 et 12 membres, nous faisons du roaming, de la prise de tour en ninja , de l'aide au bus en déf ou attaque, et du combat de plaine vs bus en accompagnement d'autres structures +/- grandes.

Nous prenons plaisir à communiquer via channel map, mais nous avons encore besoin de notre mumble pour notre coordination de groupe... <ce qui n'empeche pas l'échange d'infos et la communication qui passe avec certaines guildes et certains CM.

nous n'avons pas vocation (à part quand on est 2 ou 3) à follow le bus et le cm mais on est souvent dispo si on nous demande de faire diversion, d'attaquer de dos ou de faire un point de pression ...

ON sent bien qu'on a +/- tous un niveau correct, mais je rejoins le post de kelmon en confirmant que nous n'avons pas d'équipe de nuit et qu'il est donc difficile face à bcp de serveur pour lutter H24 et la nuit on se fait en général tout repeindre

aux Leaders de map et leaders de guilde : Quand vous nous voyez sur la map, en général on annonce notre raid on, hésitez pas à nous demander si on peut réaliser une action conjointe, sinon on déroule notre jeu, on fait nos actions toujours dans l'esprit d'aider le royaume, mais on aime beaucoup casser la gueule aux vilains, taper du moche c'est notre dada

(pardon d'avance à ceux que je vais oublier)
Merci général aux : MtC, RCT, IKAR, GDR, bcl, BRV, AzM (pouet Didji), RdT (ce qu'il en reste :'() EO, Hope, AE, THOR, j'en passe et des meilleurs pour les soirées passées et à venir ainsi que pour les fights partagés.

Jah
IKAROS
Maître de guilde : Ismé


La guilde Ikaros [IKAR] réunit actuellement des joueurs chevronnés présents depuis plusieurs mois sur le jeu.
Sa vocation principale est le monde contre monde, mais n’exclut bien sur pas les autres activités proposées par le jeu.

Nous sommes en jeu tous les jours de 20h30 à 23h(excepté le jeudi) avec un effectif qui varie entre 15 -20 joueurs. Notre bien aimé cm ( Victoria/ Isabel Alatriste prend souvent le lead map que ce soit en prime ou en journée. Nous jouons presque exclusivement sur les frontas.











Dernière modification par Ismé ; 22/01/2014 à 14h59.
La Garde De Ranik [GDR]
La Garde de Ranik
Maître de guilde : Yash Dan


La Garde de Ranik est une guilde a vocation McM (Monde contre Monde) sur le serveur français Fort Ranik, elle participe néanmoins activement aux autres contenus du jeu.
Pour ces deux aspects, nous misons sur la qualité des joueurs plutôt que sur la quantité.
Toujours sur Fort Ranik, nous avons presque tous les soirs de 15 à 20 membres présents sur la map choisie lors du reset du Gdoc de 20h30 à 23h.
Un coordinateur est toujours présent sur le TS : ts3.ranik.fr et annonçons le début de nos raids sur la map.
Pour nous joindre sachez que la GDR est divisée en sections dont chacune est sous la responsabilité d'un Responsable et de ses Adjoints.
- Une section McM chargée de l'organisation des sorties McM,de l'élaboration de stratégies, de la formation des membres, de la rédaction de builds McM, et de la mise en place d'une structure GVG Responsable: Hâmano.
- Une section PvE chargée de l'organisation du PVE. Responsable: Soushi.
- Une section Com chargée de la communication intra guilde et inter guildes, d’événements, de la gestion des divers moyens de communication. Responsable : Silencianna.
Sinon laissez nous un message sur notre forum http://gdr-fr.enjin.com/ dans la section ambassade.

Dernière modification par silencianna ; 23/01/2014 à 12h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés