Lassé d'une classe, se tourner vers une nouvelle...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je joue à Wow depuis quelques mois. Ce que j'aime le plus, c'est le PvP. Je ne vis IG que pour l'arène, les BG. Je déteste xp. Actuellement Rogue Humaine sur Hyjal, je me lasse peu à peu du gameplay. J'adore cette classe mais j'aimerais essayer autre chose.

J'ai up une démoniste 90. Je suis très déçu, je n'aime pas du tout. En fait, je n'ai joué que Rogue sur ce jeu. J'ai l'impression que les casters ne sont pas faits pour moi en fait.

Je poste ici pour vous demander votre avis. J'ai beau regarder chaque classe en détail, je n'arrive pas à me décider.
Sachez que je me base beaucoup sur le site de World of Wargraphs...
Ainsi, j'me tate entre...

War, DK, Hunt, Cham, Druid, Monk. J'ai pas mis le Paladin, j'accroche pas beaucoup à leur côté blond vêtus de blanc

Par ailleurs, je n'ai jamais joué heal et je pensais que ça pourrait être une expérience intéressante... Cham, Druid, Monk.

Bref, j'hésite je voudrais vos avis, uniquement pour l'aspect PvP visant à atteindre des hautes côtes, entre Chaman, Moine, Druide et Hunt (bawi c op lol)
Côté race, pour le chami ça me genait un peu... Je joue ally et je ne suis pas convaincu par nains et draenei.

C'est à vous !
Hdruide, hunt, monk (heal et dps sont viables), war, dk sont des classes au top en ce moment.
Sinon chamélio/heal c'est strong aussi, je ne comprend pas comment tu ne peux pas être attirer par les nains, ils aiment la bière putain (best race ever). Dk tu va peut être pas aimé le gameplay, moi perso je peux pas encaisser le gameplay du dk. Hunt l’avantage c'est que non seulement c'est hyperviable en arène, mais quand tu veux te détendre en bg c'est l'hécatombe en face.

Mais je te conseil de monter un hdruide, comme ça tu pourra me pl.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés