Support diamant 1 recherche team

Répondre
Partager Rechercher
Ok, première chose, j'ai menti. Je viens de me faire demote D2 à l'instant !

Sinon je me présente, je suis un joueur de longue date de league of legends j'ai 22 ans, j'habite Bordeaux et je suis en année de césure en attendant de faire un M2 l'année prochaine. Je suis arrivé en diamant en tryhardant principalement des supports (Leona for life) et j'aimerais me mettre à LoL un peu plus sérieusement que les randoms rankeds.

Donc ce que je recherche c'est une team qui train pas plus de 2/3 fois par semaine (j'ai assez donné dans l'esport ultra sérieux) avec une bonne ambiance mais qui aime jouer pour s'améliorer.

Si je vous conviens, ne pas hésiter a me pm /msg Torvick

Dernière modification par Totor33 ; 14/01/2014 à 22h20.
Effectivement tartichèvre, bien vu.
J'ai oublié de préciser que je suis ouvert à toutes propositions, diamant est mon niveau personnel d'ailleurs (je n'ai que tres rarement joué en équipe donc je pense que ca ne reflete pas grand chose) donc une équipe platine ou gold pourrait faire l'affaire.

Dernière modification par Totor33 ; 14/01/2014 à 23h42.
Juste pour dire que je cherche toujours !

Je rajoute que la position de jungler m'interesse aussi même si je pense être légèrement moins bon qu'en support.
D'ailleurs pour info, après match de classement et quelques games je suis D5 et je pense que je vais pas progresser beaucoup, flemme de tryhard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés