Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dim7
Perso ce jeu m'a rendu raciste j'ai aucun mal à l'assumer.
stfu plz et go skillshop

Dernière modification par SansNom ; 14/01/2014 à 21h13.
c'est un débat sans fin et sans fondement de toutes façons.

De mon coté les deux seuls que j'ai mute jusque présent c'est justement deux frenchy. Car en plus de pas vraiment bien jouer, ils ont un melon énorme, sont persuadés d'être les meilleurs de la team, qu'il faut faire ci et ça, qu'il faut build ci et ça et surtout !! Surtout !!! Je ne supporte pas leur façon de parler.

Bref. Pour moi au niveau des représentants. C'est a dire que oui, il y a énormément de slave sur DOTA2 qui parlent en cyrillique donc on a l'impression d'être submergés par eux et que forcement sur les 1000 qu'on croise, il y a bien 200 qui sont un brin débiles. Mais, du peu de français que j'ai eu dans mes parties c'est quasi 100% de bas du plafond.

Russe: 2sur 10 sont pas supportable
Français: 8 sur 10 sont pas supportable

Citation :
Publié par ysiphe
Car en plus de pas vraiment bien jouer, ils ont un melon énorme, sont persuadés d'être les meilleurs de la team, qu'il faut faire ci et ça, qu'il faut build ci et ça et surtout !! Surtout !!! Je ne supporte pas leur façon de parler.
Calimsha joue toujours à Dota ?
surtout je me demande pourquoi quand je coche le langage anglais j'ai jamais une seule game sans cyrillique
ils peuvent pas bloquer ces types sérieux ? enfin plutôt, on se demande pourquoi ils ne veulent pas, car ce serait pas bien compliqué à faire

au-delà du fait que ce sont des grosses daubes, on peut pas communiquer avec un mec qui spam cyka sur le chat
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés