Classement des Points et fonctionnement.

Répondre
Partager Rechercher
Voici le Poste que j'éditerai au fur et à Mesure, en classant les points PvP fictifs qui octroient des titres.

Je veux juste vous expliquer grosso modo comment sont comptabilisés les points. C'est très simple :
- Chaque joueur qui répondent présent à une event gagne 5 pts.
- Chaque combat gagné rapporte 3 pts.
- La première place d'un tournoi est de 20 pts.
- La deuxième place est de 10 pts
- La troisième, elle, est de 5 pts.

Une équipe qui abandonne fait gagné le combat à son opposant, celui ci gagne les 3 PTS. N'hésitez pas à me poser les questions qui vous trottent dans la tête.

Classement :

- Thisis : 89 R2
- Rage : 87 R2
- Natalya : 68 R1
- TealC : 59 R1
- Ilhyan : 45 R1
- Anabelle Vicles : 42 R1
- Nitsu : 34 R1
- Xatuba : 34 R1
- Fanatic : 34 R1
- Zehy : 33 R1
- Macabre : 29
- Boooom : 29
- Boooooom : 29
- Elude : 26
- Até maaaais : 21
- Surge 69 : 19
- SirPierce : 18
- Draken Ivy : 18
- Boom : 16
- Arthy Vicles : 14
- Major : 18
- Angry skunk : 8
- Black EA : 8
- Keco Vicles : 8
- Naycan Kat : 8
- Pink Cat : 8
- Jawax : 5
- Nagash : 5
- Tuturino : 5
- Kilivan : 5

Rank 1 : 30 xp
Rank 2 : 70 xp
Rank 3 : 150 xp
Rank 4 : 300 xp
Rank 5 : 500 xp
Rank 6 : 1000 xp

Récompense des Arena Token :

1M gold = 1 token
200 scalps = 1 token
10 prismes = 1 token
une skin unique = 5 token
Un rename d'une arme/armures + skin = 10 tokens
3000 T4C GOLD = 15 tokens

La liste n'est pas exhaustive.

Dernière modification par Erodas ; 28/01/2014 à 11h34.
J'ai mis à jour le classement et j'ai changé la façon de trier ce classement (en inscrivant le rang pour chacun des joueurs).

De plus j'ai demandé à ce qu'il soit mis en POST-IT pour une meilleure visibilité
J'avai 14 au premier event et au deuxieme j'ai eu 5 d'inscription + 3 victoire ( donc 9 ) + la 3Ieme place ce qui fais 19 donc 14 + 19 = 33 pour Zehy pas compris pourquoi il est a 27
Citation :
Publié par Zehy
J'avai 14 au premier event et au deuxieme j'ai eu 5 d'inscription + 3 victoire ( donc 9 ) + la 3Ieme place ce qui fais 19 donc 14 + 19 = 33 pour Zehy pas compris pourquoi il est a 27
Oui j'avais recompter hier soir j'avais vu que je m'étais trompé, merci de me le rappeler ^^

Prochaine fois j'utilise un fichier excel pour éviter les erreurs de fatigue!
Aucune actualisation en ce qui me concerne. J'ai pourtant participé et gagné un combat ce qui, d'après les règles établies, devrait a minima m'assurer 8 points de plus que l'ancien classement.

Une pensée émue pour mon coéquipier qui nous avait surpris lors des précédents events en sortant avec brio des guerriers et autres CC/LW3 et qui cette fois n'a pas su boire contre un CC2 et un tank à la vip et à finalement recall à 100 left.
Tout comme vous, je m'interdis d'imaginer ne serait-ce qu'une seule seconde qu'il ait voulu assurer à son chef d'équipe une place sur le podium.

Le fair play dans T4C doit rester une valeur méritant le respect!
C'est actualisé. Avec en prime le début de la liste de ce qui est tradable via les Tokens.

Dernière modification par Erodas ; 27/01/2014 à 18h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés