Mais d'ou sort il ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Notre petite guilde, de sortie hier soir, a décidée d'interrompre le mariage entre Tserina et le grand Mayong dans la Tower of Frozen Shadow: A Bride's Scorn

Lors des réjouissances un des guildoux m'a fait d'une colonne sur laquelle il pouvait cliquer (et il l'a fait le bougre )

Il est apparu un haut elfe champion du nom de Suupa Clanim 100 héroique avec un petit 400 d'évitement très sympathique et des dégâts tranchants à plus de 285 k.

0iao.png

Je me suis mis en tête chercher des infos et la ................impossible d'en avoir une seule (juste une provenant d'eq1)

Je fais appel à la communauté et à son savoir

D'avance merci
c'est depuis ToV, normalement ça devrait être limité aux zones et instances de ToV, mais je ne sais pourquoi, ça arrive aussi dans les instances de ToFS.

c'est une colonne qui apparait dans les zones sus-citées, et qui fait pop un mob, qui drope des composants pour les recettes des assistants niveau 95.

ça apparaît si une des personnes présentes a fini les time-line de ToV.
il y a une quête hebdomadaire qui requiert de tuer ce mob, c'est la quête des champions anciens.

Et ce poteau PEUT faire poper un dragon niveau 100 x2, pour la quête qui suit les time-line de ToV, pour ceux qui ont cliqué sur le coffre dans la tour d'artisanat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés