Diverses questions pour un éventuel retour (durable?)

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour.

Age of Conan a été mon 1° MMO , je l'avait acheté a sa sortie sans avoir la moindre idée de ce qu'étais un MMO ^^.
J'ai appris sur le tas ,dans la douleur et le sang.
J'ai suivis la masse en m'envolant sur des jeux Coréen (Aion) , ensuite j'ai parcouru les Terres du Milieu (Lotro) , ensuite Gw2 ,Tera , Rift etc etc...
On n'oublie jamais son premier amour , la nostalgie d'Hyboria , de sa musique envoutante..bref lassé de ces divers jeux , j'envisage sérieusement de revenir sur AOC .
En premier en F2P et ensuite abonnement sur la magie opère toujours
Mes questions sont classiques ;
-Je sais que la fréquentation est basse , mais est elle suffisante pour faire vivre ce jeu ?
-Les classes ont été maintes fois remaniées , j'aimerai une classe sympa qui me changerai de mon rôle habituel de tank , un dps (type archer , nécro ou démo)ou voir un heal..
-Quel serveur pour PVE ? ( en fr de préférence?)(guilde fr?)
-Les instances sont elle aussi sympa que par le passé ?
- Y a t-il assez de contenu (mode casu soutenu^^)
-Les métiers ont il encore une utilité?

Je vous remercie pour vos réponses
- oui suffisante! (même trop lors de l'event récent! )

- pourquoi pas un barbare? sinon assassin ou shaman.

- Serveur Crom (toutes les nationalités sont mélangées par contre).
je sais que ma guilde FR recrute mais plutôt des joueurs déjà prêts pour le T3 voire T4.

- mieux même! ^^

- oui. Il y en a forcément beaucoup plus qu'à la release!

- un peu (armes) mais ils vont être remaniés prochainement.

de rien.
Merci pour ta réponse rapide.

J'avais déjà monté un gardien full T2 a l'époque et un démo 80.(Isthar)
J'ai envie de tester un p'tit barbare , pour le fun .
Il a un bon dps ?
Retour sur Aoc..
Il a des défauts aussi énorme que ses qualités , mais après en avoir écumés bien des MMO , qu'elle ambiance , qu'elle musique !
J'ai créer un p'tit Nécro pour le fun des animations.

Je ne peux que pleurer comme tous ceux qui ont joué a AOC , comment est il possible de rater un jeu pareil , ce devait..ça devrait être le MMO ultime .

A bientot IG
Unhappy
Citation :
Publié par Braak
Retour sur Aoc..
Il a des défauts aussi énorme que ses qualités , mais après en avoir écumés bien des MMO , qu'elle ambiance , qu'elle musique !
J'ai créer un p'tit Nécro pour le fun des animations.

Je ne peux que pleurer comme tous ceux qui ont joué a AOC , comment est il possible de rater un jeu pareil , ce devait..ça devrait être le MMO ultime .

A bientot IG
Entièrement d'accord, je suis en train d'essaier de rameuter des amis sur le jeu mais il souffre tellement d'une mauvaise image (merci le lancement foireux du jeu...) que c'est mission impossible
Comme je disais hier a un ami "on est [stupides] on rush toujours sur les nouveautés merdiques, alors que les jeux qui ont de la bouteille, y'a pas de meilleur moment pour y être, on a tout le contenu d'avant gratos, peaufiné et corrigé, et en fait personne n'y est..."

Quand je dis personne, c'est comparé au lancement bien sûr, les serveurs sont loin d'être vides.
Ben aujourd'hui les mmo c'est quoi ?
C'est un ou deux stress test, quelques béta où la plus part des joueurs se réjouissent "de renouveau", "de trop bien pensé le nouveau système de pex/donjon/pvp ect ect " puis arrive la release et les pbs aussi, file d'attente, lag/bug/freeze et cie ....... Ensuite au cours du 1er mois ca déchante, ca râle, ca leave le jeu en attendant la prochaine boucle du mmo
( exp: Rift---->Swort---->GW2---> FF14----> TESO----> ?)

Quel tristesse, AOC est le dernier jeu où j'ai eu l'impression d'une vie sur le serveur, pas du rush "alacon" pour au final se dégouter du jeu, tout les autres après ne sont que des pseudo mmo a base de progression solo et simplifié.

Oops sry pour le petit brûlot mais ce n'est que mon ressenti
Citation :
Publié par Darshan

Quel tristesse, AOC est le dernier jeu où j'ai eu l'impression d'une vie sur le serveur, pas du rush "alacon" pour au final se dégouter du jeu, tout les autres après ne sont que des pseudo mmo a base de progression solo et simplifié.

Oops sry pour le petit brûlot mais ce n'est que mon ressenti

Oui, tu as bien résumé le truc. AoC prend aux tripes quand t'es dedans.
Clair qu'il prend aux tripes ^^ Du coup je ne comprends pas pourquoi le jeu est déserté des guildes/joueurs FR. Il propose un super challenge pve HL, y a bon de end game ( s'pas ff14arr ou tu refait constamment les 3/4 même instances pour pecho du token ) une super immersion, le pvp ok manque d'équilibre mais c'est partout pareil puis surtout c'est un mmo qui s'adresse aux adultes que nous somme je vous rappel et je ne fait pas allusion aux boobs ou au sang mais a l'univers d'Howards plutôt

M'enfin ......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés