|
Hello,
Je met en vente un de mes objectif, le Canon 100mm L f/2.8 IS Macro ( 1:1 ). ![]() Définitivement un superbe objo, mais je ne m'en sers plus que trop rarement, ne faisant que très peu de macro finalement. Et pour le portrait, il fait un peu double emploi avec le 135mm, que je préfère pour cette utilisation, même si le 100 fait un très bon job pour ça aussi. Un petit test sur cet objectif. Ce 100mm fait parti des meilleurs objo Canon en terme de piqué, et de rapport qualité/prix (c'était mon premier L!) Il date de 2011, acheté sur Amazon. Je le vends avec son part-soleil, et sa boite d'origine. Il est complètement neuf, pas la trace de la moindre rayure / égratignure, il n'a jamais subit de choc ou quoi que ce soit. Mise en vente à 680€. Pour vous éviter la recherche, comparateur de prix. Les prix neufs commencent à 730€ pour les marchands HK, 800€ sinon. Test + remise en main propre possible en région parisienne. Je peux l'envoyer aussi, mais rajouter 15€ de frais de port (il sera bien emballé ;-)), payement possible par virement, ou paypal (on coupe la poire en deux pour les frais). Pour le moment je le met en vente uniquement sur JoL, je le mettrai sur d'autres supports d'ici une semaine si personne d'intéressé ;-) |
![]() |
Aller à la page... |
[VDS] Objectif Canon 100mm Macro
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est tentant
![]() |
![]() |
|
|
Tentant ouais.
Mais totalement irrationnel en ce qui me concerne. ![]() Bonne vente. |
![]() |
|
|
Oh mon meilleurs client JoLien
![]() Que faut-il pour titiller ta tentation ? Dernière modification par Dez ; 12/01/2014 à 14h19. |
![]() |
|
|
Par curiosité en dehors de photo macro tu peux en avoir quelle utilisation de cette objectif?
|
![]() |
|
|
Citation :
Je m'en servirais certainement que pour du portrait, et pour ça, le 135 est clairement plus adapté comme tu le précises. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je prends !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|