Changer le répertoire d'installation du patch

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je n'ai pas jouer a ff14 depuis quelques mois , maintenant que le jeu est passé en 2.1 il faut télécharger le patch !
Sauf que le jeu veut de force le faire sur un disque dur ou je n'ai pas la place , quelqu'un sais modifier ce réglage ?

Merci .
Salut,

Tu peux copier le répertoire "FINAL FANTASY XIV - A Realm Reborn" et le coller sur ton autre disque dur. Ensuite tu lance "ffxivboot.exe" (celui qui se trouve dans "boot" sur ton autre disque dur) et il se mettra à jour.
Il faudra juste que tu crées de nouveaux raccourcies ou que tu modifie les anciens pour les faire pointer au bon endroit et que tu supprime ton ancien répertoire de jeu (après avoir tester si celui que tu as coller sur ton nouveau disque fonctionne bien... Pour pas avoir de mauvaise surprise )

Perso j'avais fait cette manipulation lorsque j'ai formaté mon disque dur principal et je n'ai eu aucun problème.

Cordialement, Myune.
Ah désolé je ne sais pas...
Je n'ai pas vu d'option pour définir l'emplacement de téléchargement pour les patchs.

Sinon tu ne peux pas mettre certain de tes fichiers du C vers le D le temps de télécharger le patch et ensuite les basculer de nouveau sur ton C ?
le patch se télécharge dans :

..\Documents\My Games\FINAL FANTASY XIV - A Realm Reborn\downloads

en créant un lien symbolique tu peux résoudre le prob

- Sur le disque ou tu as de la place , tu créés le répertoire "My games" ; tu y copies tous ce que tu as dans le répertoire "My games" dans Mes Docs.
- Une fois ceci fait , tu le renommes en "My game_old"
- tu lances l’interpréteur de commande ( exécute : cmd )

mklink /j "%USERPROFILE%\Documents\My Games" "X:\My games"

Remplace X par me bon HDD

là c'est pour l ensemble du réportoire MY games mais tu peux le faire que pour le répertoire "downloads" de FF
mklink /j "%USERPROFILE%\Documents\My Games\FINAL FANTASY XIV - A Realm Reborn\downloads" "X:\downloads"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés